Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

f150 5'6" de boite

4 participants

Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty f150 5'6" de boite

Message  caribou Jeu 30 Juil - 21:37

Jai un f150 2004 avec une boite courte de 5'6" jaimerais savoir si selon vous une cp pour boite de 6 pieds pourrait bien sinstaller? Merci de maider et de me conseiller

caribou


Revenir en haut Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty Re: f150 5'6" de boite

Message  nitrof Jeu 30 Juil - 22:23

Salut , je pense que vous pourriez regarder pour un petit pop-up, Palomino et Travelite ont des petits models légers, environ 1100 livres
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty Re: f150 5'6" de boite

Message  caribou Jeu 30 Juil - 22:30

Je magasine un usage jaimerais 4 places 2 adultes 2 enfants et avec une toilette et douche pour un max dautonomie :-)

caribou


Revenir en haut Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty Re: f150 5'6" de boite

Message  nitrof Ven 31 Juil - 6:20

Je veux pas vous décevoir mais je pense que vous devrez changer de camion ,vous parlez d'un campeur d'au moins 2500 livres
et on parle pas des passagers (4) et du bagage  soit 1000 livres et votre camion doit être capable de supporter aux environ de 1000 livres seulement.
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty Re: f150 5'6" de boite

Message  Admin Ven 31 Juil - 17:20

Bonjour,

Je suis du même avis que Nitrof la caisse de votre camion n'est pas assez longue et la capacité de charge de votre camion ne pourra pas accomoder le type de CP que vous aimeriez avoir.

Je vous suggère de prendre le temps de consulter les Info Capsule: Capacité de charge et Combinaison Camion CP vous aurez réponses à plusieurs de vos questions ainsi que des information techniques essentielles.

Bonne chance dans vos recherches et n'hésitez surtout pas à demander d'autres information au sein du groupe, il nous fera plaisir de vous répondre et de partager avec vous nos expériences.



Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty Re: f150 5'6" de boite

Message  Michelxb Lun 3 Aoû - 21:58

Il y a aussi la roulotte qui se tire bien avec ton camion et qui a tout ce que tu veux. Twisted Evil
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

f150  5'6" de boite Empty Re: f150 5'6" de boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum