Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Boite 6 ou 8 pied

4 participants

Aller en bas

Boite 6 ou 8 pied Empty Boite 6 ou 8 pied

Message  Alainmorin Jeu 9 Mar - 18:20

Selon vous est-ce que j'ai plus de choix de caravane portée avec une boîte de 8 pieds
Je suis en plein magasinage pour un nouveau camion et je veux savoir si je doit choisir une boîte de 6 1/2 ou 8 pieds
Merci Very Happy

Alainmorin


Revenir en haut Aller en bas

Boite 6 ou 8 pied Empty Re: Boite 6 ou 8 pied

Message  nitrof Jeu 9 Mar - 18:35

Salut , je crois qu'il est préférable de commencer par magasiner une CP et ensuite en sachant son poids et ses dimensions il te sera plus facile de choisir le bon véhicule pour la supporter.
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Boite 6 ou 8 pied Empty Re: Boite 6 ou 8 pied

Message  Admin Jeu 9 Mar - 20:06

Alainmorin a écrit:Selon vous est-ce que j'ai plus de choix de caravane portée avec une boîte de 8 pieds
Je suis en plein magasinage pour un nouveau camion et je veux savoir si je doit choisir une boîte de 6 1/2 ou 8 pieds
Merci Very Happy

Je suis aussi du même avis que Nitrof. Si tout le kit est à acheter vous avez 2 choix:

1- Soit que vous faite votre choix d'une CP que vous aimez et ensuite vous achetez le camion qui sera compatible avec; OU
2- Vous achetez le camion et ensuite vous cherchez une CP qui sera compatible avec ce dernier.

Par contre, avec une boite de 8 pieds, vous avez plus de choix de CP avec toilette, mais cela dépend de vos priorités. Certains modèles de CP compatibles avec une boite de 6 pieds peuvent aussi être compatibles avec une boite de 8 pieds mais pas l'inverse. Donc au final une boite de 8 pieds serait préférable, à mon avis.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Boite 6 ou 8 pied Empty Re: Boite 6 ou 8 pied

Message  nitrof Jeu 9 Mar - 22:33

Si tu achète le pick up en premier, je te conseille de prendre le plus gros possible, là tu auras un plus grand choix de CP .
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Boite 6 ou 8 pied Empty Re: Boite 6 ou 8 pied

Message  brubru Ven 10 Mar - 9:48

nitrof a écrit:Si tu achète le pick up en premier, je te conseille de prendre le plus gros possible, là tu auras un plus grand choix de CP .


Donc un f350 avec boite de 8 pieds ...yeahhhh tu vas avoir plus de choix.

-mais c est vrai ce que Admin dit : il y a des campeur qui ne font pas dans les boites de 8 pieds. Regarde la majorité des campeurs a vendre s ils sont faites pour des boites longue ou courte et tu pourras te faire ton idées...

moi c est boites de 8 pieds pour du long terme !! Very Happy

bonne recherche
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Boite 6 ou 8 pied Empty Re: Boite 6 ou 8 pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum