Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

+16
brubru
GillesG
Fastbrit
levoyageur
Voyageur
claude duhaime
les vagabons
Gilles Vigneau
elgy
harv
Borice
Fouille
marau
nitrof
rignalo
Admin
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  Michelxb Mar 7 Juin - 16:23

Ça devrait être "tiguidou". Tu nous en donneras des nouvelles. Twisted Evil
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Timbren

Message  Serge Gagnon Mar 14 Juin - 8:33

Bonjour,
J'ai enfin reçu mes Timbren(gmrtt35d) et l'installation en 20 minutes comme indiqué sur mon camion GMC 2500hd 2011 m'a épaté, un essai sans ma cp me donne l'impression que rien n'a changé car il y a 1 1/2 pouce d'espace mais attention l'essai avec ma cp  est que j'ai resté bouche bée par l'effet de stabilité et de confort routier, je me sent plus en sécurité car le louvoiement ressenti sans les Timbren est disparu, j'ai déjà eu des ballounes sur un autre camion et l' effet de stabilité est nettement supérieur avec les Timbren, pour le prix comparé à des ballounes il n'y a pas de question à se poser. Merci à Adnim et Michel de Val d'or pour vos précieux conseils, enfin prêt pour les escapades avec ma douce....
Serge Gagnon
Serge Gagnon


Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  Admin Mar 14 Juin - 11:41

Serge Gagnon a écrit:Bonjour,
J'ai enfin reçu mes Timbren(gmrtt35d) et l'installation en 20 minutes comme indiqué sur mon camion GMC 2500hd 2011 m'a épaté, un essai sans ma cp me donne l'impression que rien n'a changé car il y a 1 1/2 pouce d'espace mais attention l'essai avec ma cp  est que j'ai resté bouche bée par l'effet de stabilité et de confort routier, je me sent plus en sécurité car le louvoiement ressenti sans les Timbren est disparu, j'ai déjà eu des ballounes sur un autre camion et l' effet de stabilité est nettement supérieur avec les Timbren, pour le prix comparé à des ballounes il n'y a pas de question à se poser. Merci à Adnim et Michel de Val d'or pour vos précieux conseils, enfin prêt pour les escapades avec ma douce....

Super ! en plus sans entretien Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  BigDan Jeu 1 Sep - 10:38

je suis intéressé par un caravane portée poptop qui pèse 1650 lbs donc environ 2200lbs chargé.....

je suis intéressé aussi par un chevy pickup 4x4 8 pieds de boite 1500 HD 5.3L V8 .....

si j`y ajoute du 10 plis et des timbrens ou ballons est ce que ca devrait aller question de stabilité et charge ds la boite

la choix du pick up est que ca fait 13L/100 au lieu de 17L/100 comme un 350 ( 1 tonne) ( allège )


merci

Daniel

BigDan
BigDan


Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  Admin Jeu 1 Sep - 11:21

BigDan a écrit:je suis intéressé par un caravane portée poptop    qui pèse 1650 lbs  donc environ 2200lbs chargé.....

je suis intéressé aussi par un chevy pickup 4x4 8 pieds de boite 1500 HD  5.3L V8 .....

si j`y ajoute du 10 plis et des timbrens ou ballons   est ce que ca devrait aller question de stabilité et charge ds la boite

la choix du pick up est que ca fait 13L/100  au lieu de  17L/100 comme un 350 ( 1 tonne) ( allège )


merci

Daniel


Bonjour,

Il faudrait avoir un peu plus d'info sur le camion (année, cabine quel type, etc....) tous des facteurs qui influencent directement la capacité de charge disponible.  À titre de reference rapide pour avoir une idée, voice une source d'information.  Ensuite il faudrait faire le calcul. https://onedrive.live.com/embed?cid=8F34AA6ACE5A8A57&resid=8F34AA6ACE5A8A57%21129&authkey=AHvXfF48K_LEqrY



Admin a écrit:Ci-dessous des liens conduisants à un tableau pour les capacités de charge des camions par catégorie  (série 2500 / 3500 ou équivalente à suivre prochainement).

Pour simplifier le tableau, les caisses ont été identifiées comme suit: 5, 6 et 8 pieds - veuillez vous référer aux dimensions exactes auprès du constructeur (6 pieds = short box   8 pieds = long box).

En cas de disparités entre les inscriptions aux tableaux et la description du manufacturier, cette dernière prime.

Série 150 - 1500 ou équivalente:  https://onedrive.live.com/embed?cid=8F34AA6ACE5A8A57&resid=8F34AA6ACE5A8A57%21129&authkey=AHvXfF48K_LEqrY
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  BigDan Jeu 1 Sep - 12:11

merci France ,
en plein ce que je recherchais !  cheers

cabine allongée: 1530 lbs !!! ouin ! cabine régulière : 1825 lbs

le monsieur qui possède la caravane portée a un F350 ....il m`as dit que c`est pas mal trop pour rien !  porte très dur!

Daniel
BigDan
BigDan


Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  Admin Jeu 1 Sep - 16:48

BigDan a écrit:merci France ,
en plein ce que je recherchais !  cheers

cabine allongée:  1530 lbs !!!  ouin !  cabine régulière : 1825 lbs

le monsieur qui possède la caravane portée a un F350 ....il m`as dit que c`est pas mal trop pour rien !  porte très dur!

Daniel

Super!.... si le camion est de la même année que ce qui est inscrit sur le document (par coeur je ne me souviens plus.... ce fut un travail de moine faire cela) car la capacité de charge a beaucoup changé pour des camions similaires au cours des dernières années.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  BigDan Jeu 1 Sep - 17:34

non ce ne sera pas un 2013 par contre .....je regarde plutot pour 2006-2008 mais j`ai quand meme une bonne idée

et mon ami essaie de me convaincre de refaire mon RAM....( méga capacité de transporter )

si tu varrais le RAM de Fastbrit ,tu comprendrais ou je veux en venir ! ( toutte une machine )

Daniel
BigDan
BigDan


Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  levoyageur Sam 3 Sep - 22:08

Capacité de charges: est ce toi France qui a fait le tableau sur OneDrive. Si oui, félicitations. Je sais que c'est un travail de moine. Toute une patience.
Est ce qu'on l'a pour un 250 (2500) et un 350 (3500)

Merci
Francois (levoyageur)

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  Admin Lun 5 Sep - 15:35

levoyageur a écrit:
Est ce qu'on l'a pour un 250 (2500) et un 350 (3500)

Merci
Francois (levoyageur)

Sincèrement... je ne pense pas, c'est vraiment tout un travail et certaine fabriquant ne font pas une description facile a repérer Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion - Page 5 Empty Re: Info Capsule No. 2: Capacité de charge du camion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum