Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

track de fifthwheel et boite campeur

3 participants

Aller en bas

track de  fifthwheel et boite campeur Empty track de fifthwheel et boite campeur

Message  cholette Dim 6 Oct - 20:35

J'ai 2 track de fifthwheel dans ma boite de camion que je dois garder comment faire pour égalisé tout ca quand je mets la boite campeur ? des truck . merci

cholette


Revenir en haut Aller en bas

track de  fifthwheel et boite campeur Empty Re: track de fifthwheel et boite campeur

Message  Admin Lun 7 Oct - 8:54

3 possibilités selon moi.

Il est important que la CP ne soit pas déposée sur les tracks car cela pourrait défoncer le fond de la cp.

1- déposer la CP sur 2 feuilles de styrofoam de grade 600 (important le grade, c'est du styrofoam pour ciment) 2' X 8'; ces dernières seraient apposées de chaque côté de la caisse du camion et recouvriraient ainsi les tracks tout en protégeant le fond de la cp;

2- recouvrir le fond de la caisse du camion avec une feuille de venir;

3- ou changer la fixation d'attelage à sellette par un gooseneck (je pense qu'il peut être disponible pour attache à selette aussi)



Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

track de  fifthwheel et boite campeur Empty Re: track de fifthwheel et boite campeur

Message  cholette Mer 9 Oct - 6:02

Merci bonne idée le styrofoam

cholette


Revenir en haut Aller en bas

track de  fifthwheel et boite campeur Empty Re: track de fifthwheel et boite campeur

Message  harv Ven 11 Oct - 15:32

cholette a écrit:Merci bonne idée le styrofoam

Oui c’est une bonne idée. Moi je m’étais fait une petite forme dans le fond de la boîte en utilisant des 2X2.
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

track de  fifthwheel et boite campeur Empty Re: track de fifthwheel et boite campeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum