Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

pour nitrof

5 participants

Aller en bas

pour nitrof Empty pour nitrof

Message  brubru Sam 16 Fév - 15:12

merci pour votre experience d achat....j aimerais savoir votre CP le modele et le poid......pour l instant j en ai trouve 2 une a alma un travel lite 890 rx 2009 chez deluxe auto caravane..et l autre qui m interesse c est la sunlite 2007 grise chez VR auto net a QC les 2 ont un poids environ 2000 lbs..qu en pensez-vous ....a part le chargement. on dit que le F150 peut supporter jusqu a 2400 lbs.....je ne voulait pas acheter neuf tout de suite je voulais payer environ 10 000$ .....désolé je ne pouvais pas vous l envoyer en prive ...
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  nitrof Sam 16 Fév - 15:27

Salut , Moi j'ai la Palomino Maverick M-6601 2013 à 1770 livres de base et j'ai ajouté peut-être pour 80 livres d'options et j'ai pas besoin de balounes ou de lames suplémentaires .Chez travel lite le model qui s'approche le plus du M-6601 , c'est le 890R à 1820 livres , le 890RX est plus près du 2000 livres,il a le deck plus long. Si tu vas sur le sujet FAQ du forum et ensuite à insérer une photo tu vas voir mon kit,j'avais envoyé une photo pour un essai.
Si la plaque signalitique indique 2000 livres, normalement c'est sans les options,essaie de calculer , micro-ondes ,air climatisé ,auvents
dvd/tv/antenne,bumper ,four,escalier,pattes électriques,fantastic???
Si tu as l'option 8200 livres de ptac,soustrait la masse nette du vehicule sur tes enregistrements plus le tail gate de 100 livres.
Nitrof
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty boite cp a alma

Message  nick gauthier Dim 17 Fév - 10:29

bonjour, brubru je suis d`alma et je suis un client de deluxe auto et je connais très bien le propriétaire et je pourrais te dire l`état de la ( boite CP) deplus, je suis inspecteur maritime et je possède des détecteurs d`humidité pour bien connaitre l`état de la structure.
si tu aimerais que j`inspecte cette cp donne moi des nouvelles.

bye nick gauthier
nick gauthier
nick gauthier


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  brubru Dim 17 Fév - 19:37

merci Nick et nitrof ( belle Cp la M6601)....pour la boite d alma c est pour ca que j ai mis les commercants pour avoir l opinion du monde en meme temps... j attend un retour de Mr ouellet en debut de semaine pour avoir des photos d interieur et ensuite je te tiendrais au courant ... c est tres appréciés de votre part si vous avez la chance de passez jeter un coup d oeil.(travel lite 890 rx) je me disait qu avant le dégel c est un peu difficile d avoir une idée sur l humidité a l intérieur??? (et je vais plus souvent a QC qu au Lac ) .
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty reponse a brubru

Message  nick gauthier Lun 18 Fév - 11:15

bonjour brubru, pour ce qui est de l`évaluation de l`humidité une température de minimun ( + 10 c , est adéquate ) et en ce moment il fait - 20 ici donc.....

bye nick
nick gauthier
nick gauthier


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  brubru Lun 18 Fév - 19:16

nick gauthier a écrit:bonjour brubru, pour ce qui est de l`évaluation de l`humidité une température de minimun ( + 10 c , est adéquate ) et en ce moment il fait - 20 ici donc.....

bye nick


---oui le problème c est d attendre d avoir 10 degré,trop hâte ....( on peut toujours la faire coucher dans le garage qques jours loll )
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Une autre possibilité?

Message  rturgeon Lun 18 Fév - 20:13

Salut la compagnie!

La CP Northern Lite 8' 5'' Q Lite pèse 1750 livres. http://www.northern-lite.com/

RTurgeon

rturgeon


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  nitrof Mar 19 Fév - 8:13

Salut, je suis pas sûr mais la 8.5 Q lite c'est pour boite courte , pour boite longue ça vire dans les 2000 livres de base . équipée???

Nitrof
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Oups!

Message  rturgeon Mar 19 Fév - 11:03

nitrof a écrit:Salut, je suis pas sûr mais la 8.5 Q lite c'est pour boite courte , pour boite longue ça vire dans les 2000 livres de base . équipée???

Nitrof

Ce serait plutôt la 9'6'' Lite Series à 1725 livres.
Rturgeon

rturgeon


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  brubru Mer 20 Fév - 17:56

c est bien de voir vos suggestion ....mais je me rend compte qu il y a bien des vendeurs qui sous-estime le NET ....plus c est vu plus c est vendu !!! souvent leur site pas a jour et pas beaucoup de photos il n y a plus de distance sur le net pour magasiner.....en tout cas moi je passe le mot au commercant quand je suis obligé de les déranger . et bien sûr je leur dit qu il existe un forum !!!!
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  Admin Jeu 21 Fév - 6:13

brubru a écrit:.... et bien sûr je leur dit qu il existe un forum !!!!

Hé ! c'est super cela. Merci !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

pour nitrof Empty Re: pour nitrof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum