Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins)

3 participants

Aller en bas

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins) Empty Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins)

Message  sagef Mer 19 Juin - 21:18

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon début de saison avec beaucoup de bon temps (Let The Good Times ROLL).

Je Cherche un «DÉBROUILLARD 50» qui maitrise le changement de vérins sur des jacks Happijack modèle 4100 pour modifier au modèle 4800.

Si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous connaissez QQ'Un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter

Merci et Bonne Saison

LouDan Question Exclamation

sagef


Revenir en haut Aller en bas

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins) Empty Re: Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins)

Message  Admin Jeu 20 Juin - 14:15

sagef a écrit:Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon début de saison avec beaucoup de bon temps (Let The Good Times ROLL).

Je Cherche un «DÉBROUILLARD 50»  qui maitrise le changement de vérins sur des jacks Happijack  modèle 4100 pour modifier au modèle 4800.

Si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous connaissez QQ'Un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à me contacter  

Merci et Bonne Saison

LouDan Question Exclamation

Bonjour,

Nous avons changé les jack pour des 4800.  Nous avons acheté seulement le jack 4800 et remis le moteur d'origine dessus.

Voici endroits pour faire l'achat au Canada:

https://www.rvpartsonlinecanada.com/products/4800-100-single-4800-heavy-duty-acme-screw-jack
https://www.ebay.ca/i/292895691341?chn=ps

Désolée pour le délai de réponse Sad J'ai supprimé les 2 autres messages identiques. Si vous avez besoin de plus d'info, on peut se contacter sans problème Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins) Empty Happijack Camper Jacks ( remplacement de vérins)

Message  sagef Jeu 4 Juil - 18:20

Bonjour Eagle Cap

Merci pour l'information sur les site de vente de Happijack
J'ai visité le site de LIppert (Happojack) j'ai trouvé qu'ils ont les vérins de tous les modèles de jacks de 4100 à 4800 et ceux de 4800 s'adaptent au modèle 4100. Je cherche un Débrouillard 50 qui connaît les vérins et qui pourrait les changer pour moi.
À ma souvenance, les vérins sont plus de 50% moins cher que le jack complet , d'où mon intérêt à chercher un Débrouillard qui peut faire un travail rémunéré, bien sûr

Si vous connaissez QQ'Un qui serait intéressé, n.hésitez pas à me faire signe

LouDan
sagef

sagef


Revenir en haut Aller en bas

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins) Empty Happijack Camper Jacks ( remplacement de vérins)

Message  marau Ven 5 Juil - 16:22

Je ne sais pas de quelle région vous êtes.......moi je suis du Centre-du-Québec (Nicolet) et je suis a ma retraite et je peux vous les changer...(819)244-9360 (Mario)
marau
marau


Revenir en haut Aller en bas

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins) Empty Happijack Camper Jacks ( remplacement de vérins)

Message  sagef Ven 5 Juil - 18:25

Bonjour MARAU ( Mario)

Je vous remercie de votre disponibilité et de mettre votre expertise au service de vos compères Campeurs.
C'est un plaisir de savoir que QQ'UN peut nous dépanner dans un domaine hors de nos compétences.

Je suis de la Montérégie et je vous contacte sous peu pour en discuter .

Merci Very Happy Smile
LouDan
Sagef

sagef


Revenir en haut Aller en bas

Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins) Empty Re: Happijack Camper Jacks ( Remplacement de vérins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum