Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

règles de bonne conduite (stationnement)

2 participants

Aller en bas

règles de bonne conduite (stationnement) Empty règles de bonne conduite (stationnement)

Message  martine59 Mer 4 Mar - 13:28

Bonjour,

Je regarde différentes possibilités de stationnements dans les villes et villages ou parcs. On donne les renseignements sur l'endroit et les frais, et on termine en disant qu'on s'attend à ce que les « campeurs » respectent les règles de bonne conduite.
De quoi s'agit-il en gros ?

Par exemple, si l'on stationne sur une rue résidentielle, est-ce interdit de démarrer la génératrice ?
Y a-t-il des symboles qui indiquent qu'un endroit est autorisé ou pas lorsqu'il y a un parcomètre ?
Ou si, finalement, la plupart du temps on est stationné pas mal à l'écart de la ville ?

Merci de m'aider à me faire une idée de ce que je dois rechercher selon les endroits visités...

Martine

martine59


Revenir en haut Aller en bas

règles de bonne conduite (stationnement) Empty Re: règles de bonne conduite (stationnement)

Message  Admin Mer 4 Mar - 18:29

martine59 a écrit:Bonjour,

Je regarde différentes possibilités de stationnements dans les villes et villages ou parcs. On donne les renseignements sur l'endroit et les frais, et on termine en disant qu'on s'attend à ce que les « campeurs » respectent les règles de bonne conduite.
De quoi s'agit-il en gros ?

Par exemple, si l'on stationne sur une rue résidentielle, est-ce interdit de démarrer la génératrice ?
Y a-t-il des symboles qui indiquent qu'un endroit est autorisé ou pas lorsqu'il y a un parcomètre ?
Ou si, finalement, la plupart du temps on est stationné pas mal à l'écart de la ville ?

Merci de m'aider à me faire une idée de ce que je dois rechercher selon les endroits visités...

Martine

Les règles de bonne conduite sont comme par exemple, se stationner en étant discrêt, ne pas ouvrir auvent, sortir les chaises, etc... après tout ce n'est qu'un stationnement et pas un camping.

La génératrice n'est pas utilisée à moins d'être dans un endroit à l'écart - isolé et elle pourra fonctionner que pour le besoin (pas sur longue période) sans déranger les gens de l'environnement; assurément pas dans un stationnement ou pas dans une rue.

Si vous pouvez nous donner des endroits précis pour exemples, on pourrait mieux répondre.

Ce qui faut surtout retenir, c'est le respect.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum