Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

voyageur - application stationnement pour un soir

+2
brubru
AGRV
6 participants

Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty voyageur - application stationnement pour un soir

Message  AGRV Ven 14 Aoû - 22:06

Bonjour à tous,
Depuis la fin du Rallye ou nous avons été bien dirigé par admin et son conjoint, nous sommes toujours sur la route.
Nous sommes présentement au W-Mart de Rivière-du-Loup avec une trentaine de véhicules récréatifs.  En parlant avec l'un d'eux, il m'a refilé un renseignement intéressant pour les voyageurs qui  sont seulement de passage et chercheent un stationnement pour un soir sans avoir recours à un terrain de camping.

Essayez......    allstays.com         et donnez-nous-en des nouvelles.  C'est en anglais mais facile à utiliser.
Bonne fin de saison
André Guilbeault

AGRV


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  brubru Mer 26 Aoû - 21:27

merci André de partager
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  Karo Jeu 27 Aoû - 17:51

Merci André, c'est très apprécié Very Happy
Karo
Karo


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  BigDan Ven 6 Nov - 8:24

quelqu`un s`est t`il servi de Allstays.com ?

vos impressions ?

merci ,
BigDan
BigDan


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  Admin Ven 6 Nov - 18:06

BigDan a écrit:quelqu`un s`est t`il servi de Allstays.com ?

vos impressions ?

merci ,

Je ne connais pas....
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  brubru Lun 9 Nov - 18:42

moi j utilise souvent RV parky ...ca ressemble beaucoup , le meme genre d appli, ca te donne les campings ou autres points d intérêt que vous decider de mettre....on trouve des endroits pour dormir près de nous facilement !! pour ceux qui s aventure dans des endroits nouveaux et de passage pour un soir ou deux (quand on connait pas le coin) ...très bien
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  Admin Mar 10 Nov - 5:59

brubru a écrit:moi j utilise souvent RV parky ...ca ressemble beaucoup , le meme genre d appli, ca te donne les campings ou autres points d intérêt que vous decider de mettre....on trouve des endroits pour dormir près de nous facilement !!  pour ceux qui s aventure dans des endroits nouveaux et de passage pour un soir ou deux (quand on connait pas le coin) ...très bien

RV Parky est-ce aussi très bien pour le Québec ou seulement/meilleur pour les USA ?
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  brubru Mar 10 Nov - 7:23

il est bon pour les 2 mais c est sur qu au QC je connais les places donc l utilise moins... Very Happy
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  Frankholy Lun 29 Juil - 21:18

À tous les membres
j’utilisais allstays que je devais payé au prix de 13.99$ et maintenant J’ai trouvé une autre application qui s’appelle iOverlander facile à utiliser et en plus il est gratuit,
Frankholy
Frankholy


Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  Admin Lun 5 Aoû - 9:44

Frankholy a écrit:À tous les membres
j’utilisais allstays que je devais payé au prix de 13.99$ et maintenant  J’ai trouvé une autre application qui s’appelle iOverlander facile à utiliser et en plus il est gratuit,

Merci !

Il y a aussi Campendium (mais plus pour les USA)
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - application stationnement pour un soir Empty Re: voyageur - application stationnement pour un soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum