Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

remise de cp sur camion

2 participants

Aller en bas

remise de cp sur camion Empty remise de cp sur camion

Message  sphynx102 Sam 4 Aoû - 22:59

J'aimerais savoir si certains utilisateur de cp on la même difficultée.Ma cp est de marque aventurer106.il y a un un coude avec tuyaux qui sort de chaque coté de la partie qui entre dans le pickup,je dois donc élever beaucoup la cp afin que ses 2 coudes passe par dessus les coins arrières de mon pickup.est-ce normal?.
sphynx102
sphynx102


Revenir en haut Aller en bas

remise de cp sur camion Empty Re: remise de cp sur camion

Message  Admin Dim 5 Aoû - 10:29

sphynx102 a écrit:J'aimerais savoir si certains utilisateur de cp on la même difficultée.Ma cp est de marque aventurer106.il y a un un coude avec tuyaux qui sort de chaque coté de la partie qui entre dans le pickup,je dois donc élever beaucoup la cp afin que ses 2 coudes passe par dessus les coins arrières de mon pickup.est-ce normal?.

Avez-vous une photo qui pourrait être versée sur le site afin de mieux vous aider et comprendre - pour ceux qui ne possèdent pas ce model.

Si vous avez besoin d'aide pour jondre la photo, juste à me la faire suivre par courriel en pièce jointe à: jamboreecp-quebec@hotmail.ca et je la verserai au sujet.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum