Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BIG FOOT ET CAMION GM 2500HD

2 participants

Aller en bas

BIG FOOT ET CAMION GM 2500HD Empty BIG FOOT ET CAMION GM 2500HD

Message  JG FONTAINE Sam 19 Mai - 19:24

Bonsoir et merci pour l'opportunité de votre site, je me demande si quelqu'un peux me renseigner : j'achète présentement un camion 2018 GM 2500HD Z71 diesel boite de 8 pieds pour être en mesure de transporter une cp... je regarde pour un Big Foot des années 2000 25C 10.6B série 2500, pensez vous que pour un camion roues simple c'est convenable ? j'ai eu comme commentaire que le camion GM est assez juste au niveau de son entrée dans la boite... j'imagine que l'installation de ballons sera nécessaire pour aides au poids ?
merci et j'attend vos commentaires !!!
JG FONTAINE

JG FONTAINE


Revenir en haut Aller en bas

BIG FOOT ET CAMION GM 2500HD Empty Re: BIG FOOT ET CAMION GM 2500HD

Message  Admin Sam 19 Mai - 21:02

page 43 du lien suivant http://fr.gmccanada.ca/content/dam/GMC/northamerica/ca/nscwebsite/fr/home/shopping_tools/download_brochure/2018/GCTR18CT100_2018_GMC_Sierra_HD_Catalog_CDN_FR_AODA_revAPR2018.pdf , un GMC 2500 HD Diésel (dépendamment si 2X4, 4X4, cabine normale, crew cab , etc) a comme charge utile maximale entre 2356 à 2803 lbs.

Bien que je ne sois pas capable de retrouver les spécification de votre modèle, le 25C10.6E qui doit être similaire et est identifié à 3180 lbs à sec + la nourriture + effets personnels + passagers dans la cabine, etc sans compter les réservoirs d'eau potable, grise et noir (si vous faites du boondocking - il faut compter 10 lbs / gallon pour eau potable) vous serez en surpoids d'environ 800 à 1000 lbs.

Je ne pense pas que le roues doubles soit disponible pour le 2500.

Pour passer serré dans la caisse, je vous recommande fortement d'exiger de faire l'essai avant de conclure le contrat. C'est peut-être serré pour le GMC mais c'est aussi valable pour les autres marques; le design des camion évolue tellement qu'il faut tout vérifier; il faut aussi s'assurer que la capucine soit à une distance raisonnable de l'habitacle du camion (pour éviter que ça cogne et abîmer l'habitacle). Il faut aussi s'assurer que la CP ne soit pas accotée sur le longeons de la caisse du camion (mais ça on peut y remédier en soufflant le fond de la caisse avec des feuilles de styrofoam 600).

Lorsque requis, la majorité des membres apprécient particulièrement l'installation de Timbren. Ils sont sans entretient, facile d'installation, n'affectent pas la suspension du camion lorsqu'il n'y a pas de charge et sont à un prix très raisonnable. Des ballons demandent une installation par un professionnel, dispendieux, entretien requis et risque de bris, de plus effet de "spring" plus important.

N'oubliez pas de consulter nos INFO CAPSULE, vous y trouverez beaucoup d'info importante entre autre avec l'info capsule no 1 et no 2 et aussi celle dédiée au contrat de vente entre particuliers Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum