Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réservoir propane couché

3 participants

Réservoir propane couché Empty Réservoir propane couché

Message  Alainmorin Mar 9 Mai - 20:08

Bonjour, je viens de me procuré une caravane portee palomino mavrick. Il y a de la place seulement pour un seul réservoir de propane et en plus il est coucher sur le côté. Est- ce que je peux utiliser un autre réservoir debout au sol. Selon les informations que j'ai eu cela ne fonctionneras pas. Pouvez vous m'informer SVP MERCI

Alainmorin

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir propane couché Empty Re: Réservoir propane couché

Message  brubru Mer 10 Mai - 10:11

qu elle est le modele de la mavrick (numero de modele et annee)
-vous voulez savoir si vous etes au camping et que vous avez un autre 20 lbs (au sol) si vous pouvez le raccorder a votre campeur ?? est-ce bien ca votre question ?
brubru
brubru

Message  Alainmorin Mer 10 Mai - 11:07

Modèle Maverick 6601
Oui c'est ma question. Selon des rumeurs ce la ne fonctionne pas . Je ne voispas pourquoi!

Alainmorin

Message  brubru Mer 10 Mai - 14:07

nitrof a le même modèle ?? peut-être qu y peut vous aider ? par rapport a la configuration et les options possible (car d après moi avec des adaptateurs on peut allonger la connexion mais je ne l ai pas vu ? ) sinon demander l avis du magasin de propane de votre région qui sait ......
brubru
brubru

Message  nitrof Jeu 11 Mai - 9:29

Oui j'ai le même systême, moi je me suis procuré un adapteur pour me dépanner avec des petites bonbonnes vertes de une livre mais j'ai l'intention de me procurer une bonbonne de 10 livres car elle entre dans le compartiment propane , elle est moins haute qu'une 20 livres.
Mais si tu veux fonctionner avec une 20 livre à terre,tu n'auras qu'à te procurer une rallonge et adapteur. la 20 livres couchée est três dispendieuse, environ dans les $ 200.00
nitrof
nitrof

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé