Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

+4
BigDan
ben750
Admin
Manon et André
8 participants

Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Manon et André Ven 9 Sep - 15:11

Bonjour à tous
Nous aimerions savoir où vous vous êtes procurés du tapis de caoutchouc pour mettre dans la boîte du camion?
Il s'en vend pour les usages agricoles, les remorques à chevaux, etc. mais qui au Québec en a, et où?  Rona et autres quincailleries  n'ont pas grand chose.
Nous sommes de Laval. Mes recherches sur internet me font tomber sur des produits en Alberta, Nouvelle-Ecosse, etc. Je ne trouve pas de distributeurs au Québec.
Merci
Manon et André
Manon et André


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Admin Ven 9 Sep - 16:52

On a acheté le notre chez Marius Garon http://www.mariusgaron.com/

Ça va te faire faire un tit tour à Québec Smile et tu viendras nous voir !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Tapis

Message  ben750 Sam 10 Sep - 8:10

Moi j'ai un tapis caoutchouc du concessionnaire (Ford) option
que tu peut enlever sans attache il fait tout le plancher
et ne bouge pas
https://www.google.ca/search?q=ford+accessoire+tapis+F150&rlz=1C1AOHY_frCA709CA709&espv=2&biw=1909&bih=938&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiFtc-Q4oTPAhUFeD4KHXtKAdsQ_AUIBigB

3eme image

Ben750
ben750
ben750


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  BigDan Sam 10 Sep - 16:48

c`est fait a partir de pneus recyclés ......
BigDan
BigDan


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Tapis

Message  ben750 Sam 10 Sep - 17:12

Je dirais oui sans être 100 pour 100 sur mais ça lui ressemble beaucoup je l'ai depuis 9 ans
encore comme neuf J'en aie transporter des choses ,outil,bois,bloc de ciment ........
ben750
ben750


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Michelxb Sam 10 Sep - 18:06

... Canadian Tire...
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  BigDan Sam 10 Sep - 18:07

Michelxb a écrit:... Canadian Tire...  

je me souviens d`en avoir vu la ....mais , me semble que ca fait un bout ,,a vérifier !
BigDan
BigDan


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Tapis

Message  Manon et André Dim 11 Sep - 13:30

Merci d'avoir pris la peine de répondre, bonne journée.
Manon
Manon et André
Manon et André


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  mecano Dim 11 Sep - 16:23

Si vous avez une coopérative agricole près de chez vous ils ont des tapis de 4 pieds x 4 pieds ou vérifier auprès de centre de recyclage pour des courroies de convoyeurs de 2 ou 4 pieds de large.
Bonne recherche.
mecano
mecano


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Frankholy Sam 13 Oct - 17:47

Bonjour !
J’ai réussi en trouver et c’est chez le magasin CANAC.CA 4 pieds par 6 pieds 1/2pouce d’épais à seulement $49.95 plus taxes bien sûr
Frankholy
Frankholy


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Admin Sam 13 Oct - 21:09

Frankholy a écrit:Bonjour !
J’ai réussi en trouver et c’est chez le magasin CANAC.CA  4 pieds par 6 pieds 1/2pouce d’épais à seulement $49.95 plus taxes bien sûr

Merci pour l'info Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Voyageur Lun 22 Oct - 20:59

peut être un peu tard pour une réponse COOP à L'Assomption en on en stock des 4x6
Voyageur
Voyageur


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de caoutchouc pour la boite du camion Empty Re: Tapis de caoutchouc pour la boite du camion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum