Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

longueur de CP versus longueur de boite de camion

3 participants

Aller en bas

longueur de CP versus longueur de boite de camion Empty longueur de CP versus longueur de boite de camion

Message  Thepie Dim 14 Aoû - 12:35

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'une CP et nous avons un camion GMC SIERRA 2500HD avec une capacité de charge de 3217 lbs
La boite du camion a 6'-6"
Nous avons vu une CP à vendre Coahman modèle 11.5RL. Au niveau du poids, il n'y a pas de problème mais au niveau de la longueur 11'-6"  est-ce qu' il est possible de l'installer dans la boite du camion. Je pense au centre de gravité...

Y a t'il une longueur maximale de plancher pour les CP qu'il ne faut pas dépasser pour une boite de 6'-6".  Mes lectures sur le net me rendrent plus confus que de m'éclairer. Il semble qu'il y ait beaucoup d'improvisation dans le monde des CP.

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement

Guy et Nathalie

Thepie


Revenir en haut Aller en bas

longueur de CP versus longueur de boite de camion Empty Re: longueur de CP versus longueur de boite de camion

Message  Admin Dim 14 Aoû - 13:12

Bonjour,

Chaque modèle de CP est configuré spécifiquement pour être installé sur une caisse courte, une caisse longue OU quelques rares modèles compatibles pour caisse courte et longue.

La majorité des CP de 9 pieds de plancher et plus sont compatibles uniquement avec une caisse longue (8 pieds).

Malheureusement Coachmen ne fait plus de CP, il est donc difficile de trouver de l'information spécifique à ce modèle. Peut-être que le proprio actuel a en sa possession le manuel du proprio qui pourrait fournir plus d'info; mais personnellement je ne pense pas que vous puissiez installer cette CP dans votre caisse de 6.6 pieds
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

longueur de CP versus longueur de boite de camion Empty Re: longueur de CP versus longueur de boite de camion

Message  brubru Dim 14 Aoû - 22:54

je dirais comme ADMIN , je ne suis pas convaincu que le modele 11.5 pieds de plancher fit dans votre boite courte ??? effectivement faut porter attention au centre de gravité et je doute que le poids de 860kg sois réaliste ?? moi je dirais plus pres du 3000 lbs a sec sans chargement......(car avec une toilette douche j ai pas vu ca en bas de 2000 lbs....en plus 11 pieds de plancher) Dommage pour vous car elle semble propre et fonctionnel !! bonne recherche
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

longueur de CP versus longueur de boite de camion Empty Re: longueur de CP versus longueur de boite de camion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum