Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Tapis antidérappant

3 participants

Aller en bas

Tapis antidérappant Empty Tapis antidérappant

Message  Jacques Bélanger Lun 1 Aoû - 12:50

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un CP Okanagan 117 dbl et camion chevrolet 3500 usagé. Il y a un tapis de caoutchouc dans le fond de la boîte du camion. Ce tapis est très lourd et je me demande si je peux le retirer sans risque ?

Merci d'avance !

Jacques Bélanger


Revenir en haut Aller en bas

Tapis antidérappant Empty Re: Tapis antidérappant

Message  brubru Lun 1 Aoû - 20:34

bonjour jacques

-je suppose que vous avez un 3500 roues doubles ?? si oui pourquoi enlever le tapis ? sauver du poids ?...moi j ai mis un styromousse sous le campeur question de le relever un peu car la capucine était trop près de mon toit de pick-up. Donc rien dans votre boite ca va pour le campeur, mais je sais qu il y a du monde qui mettre des tapis de caoutchouc car la boite peut glisser un peu ?? a vous de l essayer.....
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Tapis antidérappant Empty Tapis antidérappant

Message  Jacques Bélanger Lun 1 Aoû - 20:58

Merci pour l'idée du styromousse...très léger !

Jacques Bélanger


Revenir en haut Aller en bas

Tapis antidérappant Empty Re: Tapis antidérappant

Message  Admin Jeu 11 Aoû - 16:28

De notre côté nous avons laissé le tapis antidérappant et par-dessus du styrofoam 600 (grade 600 nécessaire si vous ne voulez pas qu'il s'affaisse sous le poids de la CP) pour surélever la CP car elle accotait sur les longeons de la caisse.

Avec le tapis, la cp ne bouge pas et le styrofoam en plus de surélever la CP il sert d'isolant additionnel au plancher Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tapis antidérappant Empty Re: Tapis antidérappant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum