Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gardiennage de maison pour longues vacances

2 participants

Gardiennage de maison pour longues vacances Empty Gardiennage de maison pour longues vacances

Message  Manon et André Lun 4 Avr - 17:48

Bonjour à vous tous
Nous aimerions savoir si vous connaissez des compagnies de gardiennage de maison pour les absences de longue durée.
Nous sommes dans la région de Laval. Comme nous n'avons pas de famille disponible à proximité ni de voisins fiables sur qui compter car ils sont aussi absents ou malades, nous cherchons des solutions sécuritaires et acceptables pour les assurances. Quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation? Merci d'avance de vos idées
Manon
Manon et André
Manon et André

Revenir en haut Aller en bas

Gardiennage de maison pour longues vacances Empty Re: Gardiennage de maison pour longues vacances

Message  Admin Mar 5 Avr - 7:57

Je me demande si le Groupe Qualinet n'offre pas ce type de service - ils font de tout Smile

Il y a aussi vigie maison vigiemaison.com

Mais je pense que ton assureur pourrait te suggérer des compagnies de confiance Smile

On pourrait même en faire une info capsule.

Dernière édition par Admin le Mar 5 Avr - 15:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

http://www.cpquebec.com

Gardiennage de maison pour longues vacances Empty merci

Message  Manon et André Mar 5 Avr - 8:00

Je vais en parler en effet à l'assureur, je n'y avais pas pensé.
Manon et André
Manon et André

Gardiennage de maison pour longues vacances Empty Re: Gardiennage de maison pour longues vacances

Message  Admin Mar 5 Avr - 15:03

Manon et André a écrit:Je vais en parler en effet à l'assureur, je n'y avais pas pensé.

J'aimerais bien savoir quelles sont leurs recommandations; si tu peux nous en glisser un mot ce serait très apprécié.
Admin
Admin
Admin

http://www.cpquebec.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé