Gardiennage de maison pour longues vacances
2 participants
Page 1 sur 1
Gardiennage de maison pour longues vacances
Bonjour à vous tous
Nous aimerions savoir si vous connaissez des compagnies de gardiennage de maison pour les absences de longue durée.
Nous sommes dans la région de Laval. Comme nous n'avons pas de famille disponible à proximité ni de voisins fiables sur qui compter car ils sont aussi absents ou malades, nous cherchons des solutions sécuritaires et acceptables pour les assurances. Quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation? Merci d'avance de vos idées
Manon
Nous aimerions savoir si vous connaissez des compagnies de gardiennage de maison pour les absences de longue durée.
Nous sommes dans la région de Laval. Comme nous n'avons pas de famille disponible à proximité ni de voisins fiables sur qui compter car ils sont aussi absents ou malades, nous cherchons des solutions sécuritaires et acceptables pour les assurances. Quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation? Merci d'avance de vos idées
Manon
Manon et André
Re: Gardiennage de maison pour longues vacances
Je me demande si le Groupe Qualinet n'offre pas ce type de service - ils font de tout
Il y a aussi vigie maison vigiemaison.com
Mais je pense que ton assureur pourrait te suggérer des compagnies de confiance
On pourrait même en faire une info capsule.
Il y a aussi vigie maison vigiemaison.com
Mais je pense que ton assureur pourrait te suggérer des compagnies de confiance
On pourrait même en faire une info capsule.
Dernière édition par Admin le Mar 5 Avr - 15:04, édité 1 fois
Re: Gardiennage de maison pour longues vacances
Manon et André a écrit:Je vais en parler en effet à l'assureur, je n'y avais pas pensé.
J'aimerais bien savoir quelles sont leurs recommandations; si tu peux nous en glisser un mot ce serait très apprécié.