Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

+14
unboncafe
serge et marie
Les chasseurs
Karo
CGCPE
Pompier
levoyageur
AGRV
bellalidou
nitrof
Manon et André
Admin
brubru
le mitan
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Dim 17 Aoû - 18:46

nitrof a écrit: 
Karo a écrit:
brubru a écrit:merci du suivi .......on se reprend pour la démo au Jamboree !!

J'aurais quand même aimé voir la photo!!!!! C'est dommage, je n'avais pas ma caméra!!!  Le jamboree est encore loin....

Karo


Par contre ,moi j'ai une photo d'un gars qui a de la difficulté à ouvrir un coffre de sa CP  Razz 

Ha oui.... elle est bonne Smile Je n'ai pas la photo mais j'en ai un bon souvenir !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Quelques bons souvenirs du rallye 2014

Message  Benoit Tremblay Dim 17 Aoû - 19:49

J'ai bien apprécié votre compagnie et je conserve un excellent souvenir de vous tous. Ci-joint quelques bons souvenirs:

Benoit Tremblay
Benoit Tremblay


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Photos

Message  Benoit Tremblay Dim 17 Aoû - 19:52

[quote="Benoit Tremblay"]J'ai bien apprécié votre compagnie et je conserve un excellent souvenir de vous tous.     Ci-joint quelques bons souvenirs:

Benoit Tremblay
Benoit Tremblay


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Lun 18 Aoû - 9:35

Monsieur Tremblay,

À mon retour de vacances, je vais vous aider à joindre vos souvenirs.

France
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Photos

Message  Benoit Tremblay Lun 18 Aoû - 14:03

[quote="Admin"]Monsieur Tremblay,

À mon retour de vacances, je vais vous aider à joindre vos souvenirs.

France

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci France. Pour les photos, j'ai échoué lamentablement! L'opération ne semble pas si facile! . . . j'ai besoin d'aide et beaucoup d'entrainement.
Mais ça viendra. . . j'espère!
Benoit Tremblay
Benoit Tremblay


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Mar 19 Aoû - 12:08

ok j en ai qques une je vous les envois .....merci aux organisateurs et c est vrai que c est le fun de rencontrer de nouvelles personnes....on se reprend au Jamboree !!  cheers 
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Mar 19 Aoû - 12:10

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 2014-039
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Mer 20 Aoû - 16:56

Hé c'est cool cette photo ! On était toute une belle gang !!!
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty J'me sent suivi

Message  nitrof Ven 22 Aoû - 15:53

 Wink  [img]Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Img_9411[/img]
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Ven 22 Aoû - 17:40

Hé wow ! J'aurais jamais pensé prendre une photo à partir des rétroviseurs.

Pauvre petite voiture....
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  nitrof Sam 23 Aoû - 22:53

[img]Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Img_9412[/img]


Pis y en avait autant en avant
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  rignalo Dim 24 Aoû - 17:39

C'est de valeur que vous ne passez pas par Tadousac et allez faire un arrêt devant l'hôtel de ville.Belle gang et beaucoup de plaisir ensemble j'imagine.Bonne route et soyez prudent.

rignalo


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty pas raport

Message  Invité Mar 26 Aoû - 18:35

bonjour nitrof je voulais juste te montrer d'ancienne photos dans les années 1980 quand javais 22 ans j'étais dans un club de van (éconoline)et on avais monter a Shawinigan pour un Vanin (rassemblement de plusieurs club) . On étais 470 camper dans un champ avec musique et party nonstop 3 jours de temps  et a la fin notre club savait suivi jusque Laval a la suite un de l'autre 80 en tout, le monde sortais pour nous voir passé . je vous souhaite la même chose un jour avec vos C.P.Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Van_mi10 voici ma van dodge 1976Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Van_mi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Mar 26 Aoû - 21:02

le promeneu a écrit:bonjour nitrof je voulais juste te montrer d'ancienne photos dans les années 1980 quand javais 22 ans j'étais dans un club de van (éconoline)et on avais monter a Shawinigan pour un Vanin (rassemblement de plusieurs club) . On étais 470 camper dans un champ avec musique et party nonstop 3 jours de temps  et a la fin notre club savait suivi jusque Laval a la suite un de l'autre 80 en tout, le monde sortais pour nous voir passé . je vous souhaite la même chose un jour avec vos C.P.

Ce sont de beaux souvenirs; ça devait être tout un trip inoubliable !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  nitrof Mar 26 Aoû - 23:29

Toute une affaire
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty ralley 2014

Message  le mitan Mer 27 Aoû - 17:19

merci a toi lise et francois
pour ce tres beau ralley ce fut organiser de main de maitre rien na clocher au plaisir de se voir au jambore.
le mitan
serge et therese

le mitan


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Mer 1 Oct - 21:22

--allo groupe, je le sais qu on a échangé des photos du Rallye et l an passé on a eu droit a un montage ??? est-ce que je l ai pas vu passé sur le forum ou bien il n est pas prêt encore ?
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  levoyageur Mer 1 Oct - 22:33

Bonjour M.Tremblay
Bien content de vous avoir rencontré. Votre équipement est exceptionnellement propre.
Pour un montage de photos, on verra peut-être un jour....qui sait.
On en parle encore Lise et moi.
J'ai bien hâte de voir la gang en octobre.

Francois (levoyageur)

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Jeu 2 Oct - 1:51

brubru a écrit:--allo groupe, je le sais qu on a échangé des photos du Rallye et l an passé on a eu droit a un montage ??? est-ce que je l ai pas vu passé sur le forum ou bien il n est pas prêt encore ?

Hé oui, je dois faire l'album photo.... probablement ce week-end; j'ai une petite baisse.

Go France, Go Smile

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Sam 4 Oct - 11:22

lache pas Admin

--je le sais qu est ce qui t aiderais ?? un cup cake !!! hahahahah le week-end prochain bounce
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Sam 4 Oct - 17:12

brubru a écrit:lache pas  Admin

--je le sais qu est ce qui t aiderais  ??  un cup cake !!!  hahahahah le week-end prochain  bounce

Pour un cup cake fait par BRUNO, je vais déployer les efforts pour compléter l'album Wink
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Mar 7 Oct - 17:16

Voici l'album photo de notre magnifique Rallye au Saguenay - Lac St-Jean

http://1drv.ms/1EqsDuw

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  levoyageur Mar 7 Oct - 23:07

Merci admin, que de beaux souvenirs.  
Merci à tous les membres qui ont participés.

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Mer 8 Oct - 0:38

yeahhhh beau travail Admin !! ce fût une belle sortie ma gang de chanceux.......
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Mer 8 Oct - 6:00

levoyageur a écrit:Merci admin, que de beaux souvenirs.  
Merci à tous les membres qui ont participés.

Avec du recule, quand on regarde cela, j'te dis qu'on en a fait des choses et c'est grâce à vous !

Le choix des photos n'a pas été chose facile.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 4 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum