Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

+14
unboncafe
serge et marie
Les chasseurs
Karo
CGCPE
Pompier
levoyageur
AGRV
bellalidou
nitrof
Manon et André
Admin
brubru
le mitan
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Bientôt départ

Message  Admin Sam 26 Juil - 8:17

Nous quitterons lundi en direction du Rallye.

Probablement 1 ou 2 nuits au Parc de la Mauricie. Ensuite je ne sais pas, peut-être un arrêt à Mékinac et un autre à La Tuque pour arriver vendredi à Métabetchouan !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Lun 28 Juil - 19:17

je vais etre en ville du mardi 29 au mercredi 6 ....admin tu connais mon numéro si t as besoin
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Mar 29 Juil - 4:29

brubru a écrit:je vais etre en ville du mardi  29 au mercredi 6 ....admin tu connais mon numéro si t as besoin

Merci Brubru.

On retarde notre départ, il pleut en maudit ! Mais avoir une CP c'est ça la liberté... on change notre planification comme bon nous semble.

Alors là je ne sais pas.... peut-être un petit arrêt au Parc de la Mauricie, un dodo à La Tuque et go pour le Lac ???
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Nous voici au Lac ...

Message  Admin Ven 1 Aoû - 18:47

Nous voici arrivés chez Lise et François.  

Toute une gang de CP n'est-ce pas ?

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1310

On a eu droit à un succulent souper à la Tourtière du Lac, nous nous sommes régalés !

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1311

On est une super de belle gang.  On va avoir beaucoup de plaisirs assurément.

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1312

Je dois vous laisser pour joindre le groupe et me sucrer le bec avec le bon dessert.....  À plus + Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Ven 1 Aoû - 19:28

Nice.... a la semaine prochaine  bounce 
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Suite - Journée 1

Message  Admin Sam 2 Aoû - 7:45

Nous avons couché à la plage du Rigolet située à Métabetchouan-Lac-à-la-croix.

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1313

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1314

et voici la vue matinale

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1315

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 100_1316

À 08H45 nous quittons pour amorcer notre journée; YES dame nature est avec nous !!
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Merci pour vos réponses

Message  Admin Sam 2 Aoû - 15:49

Merci CGCPE et Marau pour vos réponses.  On aurait bien aimé aussi vous compter parmi nous.

On va vous mettre de nouvelles photos très bientôt ! On aime bien vous lire sur le forum.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Invité Lun 4 Aoû - 9:15

On part mardi pour Quebec et on vous rejoint mercredi , on a hâte de voir c'est beau paysage nous aussi , a bientôt  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty La fameuse génératrice de Bellalidou

Message  bellalidou Lun 11 Aoû - 22:48

Salut la gang du rallye,

En ce jour ( 11-8-2014), la fameuse génératrice de Bellalidou a fonctionné! J'étais présente pour en témoigner.(Linda) Solution: un simple changement de bougie. Le monsieur était content car c'était dans ses priorités en revenant du rallye! En plus, elle a fonctionné du premier coup! Dommage pour la récupération! Very Happy
bellalidou
bellalidou


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty la fameuse generatrice

Message  le mitan Mar 12 Aoû - 11:10

dommage je ne pourrai pas montrer cette photo compromettante je vais la detruire au plaisir de se revoir bientot
le mitan
serge et ma therese

le mitan


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Merci Lise et François

Message  Invité Mar 12 Aoû - 14:36

Merci pour nous faire découvrir ton coin de pays , j'ai bien aimée faire du bondducking avec vous et revoir des amies de l'an passée ,a la prochaine Lise et François et les autres de Michel et Manon Le promeneu  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Merci, rallye 2014

Message  levoyageur Mer 13 Aoû - 21:27

Bonjour tous les participants du rallye 2014,

Comme je n'écris pas souvent (mais je vous lis toujours), je voudrais VOUS remerciés d'avoir participés à un autre rallye de CPQUEBEC.  Lise et moi, ont été surpris, que tout se soit déroulé comme sur des roulettes.  On s'attendait à plus de problèmes.
Sincèrement, on a eu du plaisir à organisé ce rallye.  Et du plaisir à vous rencontrer et se connaitre.
MERCI à tous vos commentaires et remerciements.  C'est notre paye.
Maintenant faut penser au prochain rallye.  Ca prend un volontaire;  qui.....vous, vous ou vous.

Lise et Francois (levoyageur)

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  brubru Mer 13 Aoû - 21:32

merci du suivi .......on se reprend pour la démo au Jamboree !!
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty La fameuse génératrice

Message  levoyageur Mer 13 Aoû - 21:34

Alors faudra toujours avoir un bougie en ''spare'' et l'outil pour l'enlever.
Merci d'être venu au rallye.
Francois (levoyageur)

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Merci, rallye 2014

Message  levoyageur Jeu 14 Aoû - 22:27

Bonjour tous les participants du rallye 2014,

Comme je n'écris pas souvent (mais je vous lis toujours), je voudrais VOUS remerciés d'avoir participés à un autre rallye de CPQUEBEC. Lise et moi, ont été surpris, que tout se soit déroulé comme sur des roulettes. On s'attendait à plus de problèmes.
Sincèrement, on a eu du plaisir à organisé ce rallye. Et du plaisir à vous rencontrer et se connaitre.
MERCI à tous vos commentaires et remerciements. C'est notre paye.
Maintenant faut penser au prochain rallye. Ca prend un volontaire; qui.....vous, vous ou vous.

Lise et Francois (levoyageur

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Invité Sam 16 Aoû - 13:33

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Yty_2010 quelqu’un ce reconnait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty UN GROS MERCI!!!!

Message  Karo Dim 17 Aoû - 13:02

Merci encore une fois Lise et Francois pour ce merveilleux ralley!!!! Tout a été réalisé avec perfection!!! Merci pour le temps que vous nous avez consacré pour nous faire visiter votre fabuleux coin de pays!!! Nous avons pu se faire beaucoup d'amis grâce aux organisateurs d'événement comme celui-ci!!! Au plaisir de se revoir au jamboree!!!

Karo (Réal et Carole)

Karo
Karo


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty VISITE DU FJORD

Message  Karo Dim 17 Aoû - 13:04

Mais qui a pris cette photo???? Avions-nous oublié quelqu'un????

Karo
Karo
Karo


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty TOUR DU LAC ST-JEAN

Message  Karo Dim 17 Aoû - 13:21

Très belles photos!!! Ca nous fait revivre notre voyage!!!! MUMMMMM que la tourtière était savoureuse!!!!

A votre retour, Admin, je suis certaine que nous en verrons d'autres!!!! Profitez de ce qui vous reste de vacances....au plaisir!!!

Karo
Karo
Karo


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty DEMO

Message  Karo Dim 17 Aoû - 13:32

brubru a écrit:merci du suivi .......on se reprend pour la démo au Jamboree !!

J'aurais quand même aimé voir la photo!!!!! C'est dommage, je n'avais pas ma caméra!!! Le jamboree est encore loin....

Karo

Karo
Karo


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Dim 17 Aoû - 18:30

bellalidou a écrit:Salut la gang du rallye,

En ce jour ( 11-8-2014), la fameuse génératrice de Bellalidou a fonctionné! J'étais présente pour en témoigner.(Linda) Solution: un simple changement de bougie. Le monsieur était content car c'était dans ses priorités en revenant du rallye! En plus, elle a fonctionné du premier coup! Dommage pour la récupération! Very Happy

Juste ce petit bout (la bougie) pour faire tempêter un homme Smile !! Elle est mieux de bien fonctionner au Jamboree car le week-end va être long  cheers 
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Dim 17 Aoû - 18:31

Karo a écrit:Très belles photos!!! Ca nous fait revivre notre voyage!!!!  MUMMMMM que la tourtière était savoureuse!!!!

A votre retour, Admin, je suis certaine que nous en verrons d'autres!!!!  Profitez de ce qui vous reste de vacances....au plaisir!!!

Karo

À mon retour de vacances, je vais préparer l'album photos alors svp faites-moi parvenir vos meilleures photos au cpqc01@hotmail.ca

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Dim 17 Aoû - 18:33

Karo a écrit:Mais qui a pris cette photo???? Avions-nous oublié quelqu'un????

Karo

C'est Le Promeneu (Michel et Manon) qui a pris cette photo.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  nitrof Dim 17 Aoû - 18:35

 
Karo a écrit:
brubru a écrit:merci du suivi .......on se reprend pour la démo au Jamboree !!

J'aurais quand même aimé voir la photo!!!!! C'est dommage, je n'avais pas ma caméra!!!  Le jamboree est encore loin....

Karo


Par contre ,moi j'ai une photo d'un gars qui a de la difficulté à ouvrir un coffre de sa CP  Razz 
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Admin Dim 17 Aoû - 18:37

Karo a écrit:Merci encore une fois Lise et Francois pour ce merveilleux ralley!!!! Tout a été réalisé avec perfection!!!  Merci pour le temps que vous nous avez consacré pour nous faire visiter votre fabuleux coin de pays!!! Nous avons pu se faire beaucoup d'amis grâce aux organisateurs d'événement comme celui-ci!!!  Au plaisir de se revoir au jamboree!!!

Karo (Réal et Carole)


À défaut de repéter le message de Karo, merci beaucoup pour ce beau séjour de découvertes, de plaisirs et d'amitiés. Je regarde les photos que j'ai prises et j'ai peine à en croire mes yeux..... Ouff qu'on en a fait des belles choses !

Merci est un mot très modeste pour exprimer toute ma grattitude.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean - Page 3 Empty Re: Rallye # 3 - 2014 Saguenay - Lac St-Jean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum