Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

batterie décharge profonde 6 volts

2 participants

Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty batterie décharge profonde 6 volts

Message  ctassé Jeu 18 Avr - 5:16

les batteries décharge profonde 6 volts sont-elle tous plus petite que les 12 volts Rolling Eyes
ctassé
ctassé


Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  Admin Jeu 18 Avr - 7:39

ctassé a écrit:les batteries décharge profonde 6 volts sont-elle tous plus petite que les 12 volts Rolling Eyes

Pas la même forme. Les 6 volts sont plus hautes et je pense, un peu plus pesantes.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  ctassé Jeu 18 Avr - 13:36

Admin a écrit:
ctassé a écrit:les batteries décharge profonde 6 volts sont-elle tous plus petite que les 12 volts Rolling Eyes

Pas la même forme.  Les 6 volts sont plus hautes et je pense, un peu plus pesantes.

de plus en plus convaincu que mes batteries sont scrapt , elle monte seulement à 5 volts avec mon chargeur 6 amps, je vais essayer en passant par l'entrée élect du campeur comme lorsqu'on est sur un camping pour voir si çà pourrait changer quelque chose mais pas vraiment convaincu . Lorsque la neige sera comletement fondue , je vais les sortir de leur emplacement et vérifier l'électrolithe
ctassé
ctassé


Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  Admin Jeu 18 Avr - 21:34

Ici on les branche sur un chargeur intelligent pour l'hiver mais..... toute bonne chose a une fin Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  ctassé Ven 19 Avr - 4:22

Admin a écrit:Ici on les branche sur un chargeur intelligent pour l'hiver mais..... toute bonne chose a une fin Smile

je sais que j'ai été négligent l'automne dernier et les laissant sur le VR et aucune charge pour aider mais le vendeur , il me semble , avait mentionné que celle-ci étaient vieilles
ctassé
ctassé


Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  Admin Ven 19 Avr - 20:18

ctassé a écrit:

je sais que j'ai été négligent l'automne dernier et les laissant sur le VR et aucune charge pour aider mais le vendeur , il me semble , avait mentionné que celle-ci étaient vieilles

Vaut mieux alors ne pas prendre de chance et les changer Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  ctassé Sam 20 Avr - 3:49

Admin a écrit:
ctassé a écrit:

je sais que j'ai été négligent l'automne dernier et les laissant sur le VR et aucune charge pour aider mais le vendeur , il me semble , avait mentionné que celle-ci étaient vieilles

Vaut mieux alors ne pas prendre de chance et les changer Smile

sur le VR , il doit y avoir un chargeur intelligent d'installer par la compagnie je suppose étant donné qu'on peut laisser le VR branché tout l'été et la batterie chargera pas tout le temps sinon affraid donc pourquoi ne pas laisser notre VR branché tout l'hiver ( si on le peut naturellement )
ctassé
ctassé


Revenir en haut Aller en bas

batterie décharge profonde  6 volts Empty Re: batterie décharge profonde 6 volts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum