Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

poids de ma caravane portée

3 participants

Aller en bas

poids de ma caravane portée Empty poids de ma caravane portée

Message  madamoiselle Sam 18 Juin - 16:04

Le poids indiqué sur la plaque de ma caravane portée Est-ce son poids à vide ou son poids avec les réservoirs pleins ou son maximum load? Sur la brochure du concessionnaire il est indiqué dry weight. Merci.

madamoiselle


Revenir en haut Aller en bas

poids de ma caravane portée Empty Re: poids de ma caravane portée

Message  Admin Dim 19 Juin - 12:52

madamoiselle a écrit:Le poids indiqué sur la plaque de ma caravane portée Est-ce son poids à vide ou son poids avec les réservoirs pleins ou son maximum load? Sur la brochure du concessionnaire il est indiqué dry weight. Merci.
C'est toujours le poids à vide et la CP sans option (ex.: sans air climatisé, sans auvent, etc.).

Si vous voulez savoir le poids exacte de votre CP, vous pouvez vous rendre à une balance du ministère des Transports (attention, ne pas y allez quand les lumières clignottent pour indiquer aux camions l'obligation de passer à la pesée, car c'est dangereux et les employés vous indiqueront de poursuivre votre chemin).

1- Y aller une première fois avec votre camion et le réservoir d'essence plein : prendre le poids du camion;

2- Y retourner toujours avec le réservoir d'essence plein du camion + la CP:  Poids total avec CP - poids camion = Poids de la CP.

Pour info additionnelle, lorsque vous remplissez votre réservoir d'eau potable, 1 gallon d'eau = 10 livres.

Si vous êtes de la région de Québec, il y a une pesée sur la rive-sud sur l'autoroute 20 entre St-Nicolas et Lévis et pour la rive nord, sur l'autoroute 40 direction ouest un peu plus loin que la sortie Ste-Catherine de la Jacques Cartier.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

poids de ma caravane portée Empty Re: poids de ma caravane portée

Message  brubru Dim 19 Juin - 15:35

quelle modele vous avez ??
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

poids de ma caravane portée Empty Re: poids de ma caravane portée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum