Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

+2
levoyageur
Admin
6 participants

Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

Message  Admin Jeu 8 Mai - 20:15

Vous vous souviendrez l'annonce que j'ai fais récemment qui confirmait la gagnante du Concours Torklift Treasure Hunt.

Hé bien croyez-le ou non, il y a un GAGNANT DE LA 2ème CHANCE !!!  Et ce gagnant est nul autre que....

CGCPE - RICHARD et CÉLINE

 
cheers     bounce     sunny     Laughing     Shocked     cheers     flower   

C'est un très beau prix car Richard et Céline se rendront dans l'état du New Hampshire en avion, pour ensuite prendre possession d'un camion muni d'une caravane portée et sillonner l'état pendant toute une semaine, toutes dépenses payées par Torklift et les partenaires de ce beau concours.

FÉLICITATIONS À VOUS DEUX !!!!   ON EST SUPER FIERS!


Dernière édition par Admin le Ven 20 Juin - 12:23, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Torklift

Message  levoyageur Jeu 8 Mai - 22:04

Félicitation. On est bien content pour vous. Enfin des Québécois qui gagnent. Vous nous donnerez vos commentaires.
Lise et Francois (levoyageur)

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Concours Treasure Hunt de Torklift,...

Message  CGCPE Ven 9 Mai - 6:43

Vous dire combien on a hâte....ON A HÂTE.....c'est une expérience magnifique...on va vous tenir au courant....et sur le site et sur Facebook...On apporte avec nous les CDs que Lise et André ont montés....celui du Rally en Abitibi/Témiscamingue et celui du Jamborree....j'ai sérieusement hâte de leurs montrer de quoi a l'air nos rencontres...je pense qu'on va les épater...
Mais honnêtement si France ne nous avait pas embarqué dans l'aventure....on aurait pas gagné!!!!!!! C'est a France qu'on doit ce prix....un gros merci...
Au plaisirs de vous revoir...
Céline et Richard aka CGCPE sunny  sunny 
CGCPE
CGCPE


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Re: Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

Message  brubru Dim 11 Mai - 23:25

Super Richard. ...je suis heureux pour vous. ...mais si vous avez pas le temps je peux me faire passer pour toi hihihih. .....ben non tiens nous au courant de ton départ et itinéraires des fois que je passerais par là ...
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty concours torklift

Message  le mitan Mar 13 Mai - 7:09

bravo a vous deux
qui de mieux pour representer notre organisation.je vous souhaite un tres beau voyage.,prenez de belles photos et on se revoie bientot
le mitan
serge et therese

le mitan


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Re: Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

Message  marau Dim 18 Mai - 7:42

cheers santa sunny  Bravo !!! J'ai bien hâte de vous voir pour que vs nous contiez votre trip....
marau
marau


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Départ fin juin

Message  Admin Mer 21 Mai - 20:58

Et c'est confirmé, Richard et Céline quitteront Rouyn-Noranda par avion, vers West Chesterfield au New Hampshire à la fin juin. Date précise à confirmer ultérieurement.

Sur place, ils seront accueillis par un représentant de Truck Camper Warehouse qui leur remettra le camion et la CP pour leur séjour dans cet État.

À suivre ! On a bien hâte.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Départ 23 juin ?

Message  Admin Lun 2 Juin - 17:11

Et puis Richard, est-ce que le départ est bel et bien confirmé pour le 23 juin ?
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Trip New Hampshire

Message  CGCPE Lun 2 Juin - 17:37

Itinéraire est enfin connu...du moins..le départ...le 22 juin...Bill Penny le proprio de Truck camper Wharehouse viendra nous chercher a Hartford au Connecticut pour nous apporter a WestChesterfield pour prendre le camion et le camper....Si ,il y en a parmi vous qui sont en vacances la semaine du 22 au 29 juin....ça serait le fun..de visiter le New Hampshire en votre compagnie....ne soyez pas gené....On aimerait....pour tout vous dire...Montrer au USA.....qu'on existe....nous de Caravane-Portée QC......
Au plaisirs
Céline et Richard aka CGCPE sunny  sunny 
CGCPE
CGCPE


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Trip New Hampshire

Message  marau Lun 2 Juin - 19:27

Salut Richard comme je t'ai écrit plus tôt, Carmen et moi serons en vacance dans ces dates là...
et c'était dans nos projets d'aller explorer la cote est.... de Hampton Beach, Wells, Old Orchard en remontant....
Je tire sur Rénald et Line (Pauline) pour qu'ils viennent aussi avec ns...... A+
marau
marau


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty New Hampshire

Message  CGCPE Lun 2 Juin - 21:12

YES!!!!!! plus on est de fous ...plus ont ri.....je sais pas trop pour l'horaire de la premiere journée....puisque ,c,est Bill qui vient nous chercher, et qu'il voudra nous montrer sa nouvelle entrepot....mais ,on pourrais se rencontrer chez Truck Camper Wharehouse et repartir de la.....on se fera une itinéraire sur les lieux....On a une amie qui est gérante du Hampton Beach state Park.....elle nous réserve une emplacement....pour les autres ...dans l'overflow...hahahahahha!!!! ça paye d'avoir des connaissances...LOL!!!!!
Au grand plaisirs de se revoir......
Céline et Richard aka CGCPE sunny sunny 
CGCPE
CGCPE


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Re: Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

Message  Admin Lun 2 Juin - 21:33

Wouain, il va avoir du fun là !

Les chanceux, j'espère que vous allez partager cela avec nous, car on aimerait bien y être aussi mais... on travaille  Crying or Very sad 
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty New Hampshire

Message  marau Mar 3 Juin - 6:25

Salut Richard... ns l'ont fait la marche Relais pour la Vie dans la nuit de samedi a dimanche.... alors probablement que lorsque je vais me réveiller dimanche en pm, ns partirons vers le NH et dormir en chemin avant la destination de rencontre qui pourrait être lundi le 23 .... Very Happy 
marau
marau


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty New Hampshire

Message  CGCPE Dim 15 Juin - 9:09

C,est fait.....Mario, un petit courriel plus tard et tu as de la place dans "L'overflow" au South Hampton State Park.....pour le 26 et 27 juin...en même temps que nous..aucun problèmes....YES!!!!!!!
On se reparle d'ici là de toute façon.....
Tu as mon adrsse courriel??? cgcpe@live.ca...
A+
Richard sunny  sunny
CGCPE
CGCPE


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Re: Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

Message  Admin Dim 15 Juin - 14:17

CGCPE a écrit:C,est fait.....Mario, un petit courriel plus tard et tu as de la place dans "L'overflow" au South Hampton State Park.....pour le 26 et 27 juin...en même temps que nous..aucun problèmes....YES!!!!!!!
On se reparle d'ici là de toute façon.....
Tu as mon adrsse courriel??? cgcpe@live.ca...
A+
Richard sunny  sunny

Mes chanceux, j'aimerais bien être avec vous !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty New Hampshire

Message  marau Dim 15 Juin - 21:48

CGCPE a écrit:C,est fait.....Mario, un petit courriel plus tard et tu as de la place dans "L'overflow" au South Hampton State Park.....pour le 26 et 27 juin...en même temps que nous..aucun problèmes....YES!!!!!!!
On se reparle d'ici là de toute façon.....
Tu as mon adrsse courriel??? cgcpe@live.ca...
A+
Richard sunny  sunny

Merci Richard !!! L'ont s'appelle Dimanche le 22 au souper pour le rv de lundi.... dans les White Mountaine !!!

Pas de trouble France vient !!!!  cheers 
marau
marau


Revenir en haut Aller en bas

Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance ! Empty Re: Concours Torklift - Gagnant de la 2ème chance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum