Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Page Facebook

3 participants

Aller en bas

Page Facebook Empty Page Facebook

Message  Admin Dim 27 Avr - 11:35

Notre forum a maintenant sa page Facebook !

Hé oui, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes...  Cependant, la page Facebook ne remplacera pas du tout le forum, ce dernier étant la priorité et pour demeurer.  Il est important de le tenir bien en vie comme vous avez l'habitude de le faire.  Ce sera toujours notre point de référence, de ralliement.

La création de la page Facebook a pour objectif d'augmenter la visibilité de notre forum pour le faire connaître à un plus grand nombre de personnes, n'oubliez pas de "Partager".

Si vous avez un compte Facebook, il suffit d'inscrire Caravane portée dans le bloc "à quoi pensez-vous?" et vous serez dirigés vers notre page.

Vous remerquerez aussi que dans notre forum, il y a la mention "J'aime" qui apparait en haut à la droite de chaque sujet, n'hésitez pas cliquer !


Dernière édition par Admin le Dim 27 Avr - 11:36, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook Empty facebook

Message  AGRV Dim 27 Avr - 18:23

Bonjour les copains.

Je constate que le forum grandit et évolue rapidement en ayant une ouverture vers Facebook.
Désolé de vous décevoir, je ne suis pas sur Facebook et je ne souhaite pas y adhérer.
Cependant je garderai contact avec le forum.
On prépare la CP et on a hâte de prendre la route même si les compagnies pétrolières ne nous
encouragent pas. Nous sommes dans un pays libre mais on est prisonniers des pétrolières qui
elles ont tous les droits.
À la prochaine.
André Guilbeault

AGRV


Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook Empty Re: Page Facebook

Message  mikevert Lun 28 Avr - 0:20

une face-de -boucle  confused RAM  Arrow 


le gaz est pas cher car la terre est ronde et seul  bounce 

mikevert


Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook Empty Re: Page Facebook

Message  Admin Lun 28 Avr - 2:55

André Guilbeault a écrit:Bonjour les copains.

Je constate que le forum grandit et évolue rapidement en ayant une ouverture vers Facebook.
Désolé de vous décevoir, je ne suis pas sur Facebook et je ne souhaite pas y adhérer.
Cependant je garderai contact avec le forum.
On prépare la CP et on a hâte de prendre la route même si les compagnies pétrolières ne nous
encouragent pas.  Nous sommes dans un pays libre mais on est prisonniers des pétrolières qui
elles ont tous les droits.
À la prochaine.
André Guilbeault

Y'a pas de quoi à s'inquiéter, car le forum sera toujours ma priorité.

Pour l'essence, c'est pas un cadeau !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook Empty Re: Page Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum