Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

frigo trop petit ...

4 participants

Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty frigo trop petit ...

Message  jean-pierre jobin Ven 3 Jan - 15:09

Bonjour à tous, je suis à la recherche de mon premier campeur et je ne veux pas excéder 2000 lbs. Je veux un fourneau mais le problème avec les petits campeurs c'est que le frigo a seulement 3 pieds cube . Croyez -vous que la capacité est correcte?
 

jean-pierre jobin


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  Admin Ven 3 Jan - 18:18

jan-pierre jobin a écrit:Bonjour à tous, je suis à la recherche de mon premier campeur et je ne veux pas excéder 2000 lbs. Je veux un fourneau mais le problème avec les petits campeurs c'est que le frigo a seulement 3 pieds cube . Croyez -vous que la capacité est correcte?
 

Personnellement, je trouve que 3 pieds cube c'est effectivement petit, mais il y a moyen de s'organiser. À mon avis un 6 pieds cube c'est parfait.

Cependant, avec un frigo de 3 pieds cube c'est probablement suffisant pour les besoins d'un week-end et si vous nécessitez encore plus, il y a possibilité d'utiliser une glacière qui fonctionne sur le 12 volts et le 110. Ça fonctionne très bien.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  nitrof Sam 4 Jan - 0:09

Oui c'est possible de trouver sous les 2000 livres, mon frigo a 5 pieds cubes, j'ai un poêle à 2 ronds, pas de four mais un micro-ondes.
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  Invité Sam 4 Jan - 16:06

Comme nitrof j'ai un 5pied cube et 2 rond et je trouve que c'est plus important que le fourneau , c'est mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  Danielsan Dim 5 Jan - 12:07

Pour ma part, j' ai toujours utilisé un frigo 90 L avec freezer inclus, frigo trop petit ...  Kompr_kuehlschr_90li_big
12V sur panneau solaire. Nous sommes la plupart du temps 3 personnes  alien  alien  alien et nous remplissons le frigo pour 5 jours.
Je suis d'accord avec le promeneu, il faut au moins deux feux de cuisson.
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  Invité Dim 5 Jan - 16:09

Fonctionne t'il au propanne et il a l'air d' un 5 pied cube .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  Danielsan Lun 6 Jan - 6:57

C'est un frigo à compression, 12V uniquement, il est couplé avec un panneau solaire
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty frigo trop petit ...

Message  jean-pierre jobin Lun 6 Jan - 21:43

Merci pour vos commentaires . J'ai deux choix: la solution Admin  ou oublié le fourneau .La compagnie Coleman vend des fourneaux  portatifs ca peut régler mon problème.frigo trop petit ...  <a href=frigo trop petit ...  5010d716" />

jean-pierre jobin


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  nitrof Lun 6 Jan - 22:27

Tu peux aller voir sur le site de Bismar ils ont une cuisinière portative  au propane avec un four et deux bruleurs sur le dessus .
Belle patente et aussi de bonne qualité,j'en ai vu un dans un magasin d'accessoires de propane.
Bismar fabrique et distribue les produits Martin.

clic------->>  http://www.bismar.com/fr/index.htm

Le frigo de 90 litres dont on parle plus haut équivaut à un 3 pieds cubes
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

frigo trop petit ...  Empty Re: frigo trop petit ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum