Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

La plus petite et plus légère qui se fait

3 participants

Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Orpheline Lun 16 Avr - 18:32

Quelle est la marque de la plus légère caravane portée qui se fait pour petite boîte de 6 pieds.

Orpheline


Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Admin Lun 16 Avr - 20:07

La toute nouvelle Camp Lite de Livin Lite est, je pense actuellement la plus légère sur le marché pour une CP à côtés rigides (je veux dire une complètement rigide sans pup up - toile) en comparaison avec des configurations similaires pour d'autres marques.

Il y a eu un article là dessus dans le TCM.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Gmc Lun 16 Avr - 20:20

Voici le lien sur le plus récent article parru dans TCM à ce sujet: http://www.truckcampermagazine.com/new-campers:-2012-camplite-6.8-and-10.0/

Gmc
Gmc


Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Orpheline Ven 20 Avr - 11:51

Merci, je suis ravie.

Wink)

Orpheline


Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Orpheline Ven 20 Avr - 20:06

J'ai été voir sur les sites....étant donné que c'est nouveau au Québec ça se vend, pour un 6'8 environ $28,000 tandis qu'aux Etats Unis, c'est environ $18,000 mais j'en ai vu un se vendre moins de $16,000.

Je me demande quand on revient avec un campeur acheté aux Etats Unis, combien on doit débourser en taxes aux douanes. C'est certainement pas $10,000 n'est-ce pas?

alors ça vaut la peine de faire le voyage.

quelqu'un sait combien?

Orpheline


Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Admin Ven 20 Avr - 20:16

Je ne pense pas que ça vaille la peine du déplacement pour aller chercher aux États-Unis.

Cependant, il est possible que des commerçants dans d'autres provinces du Canada puissent l'offrir à coûts moindre.

Nous avons acheté notre CP en Colombie-Britanique, principalement parce que ce que nous voulions, nous n'étions pas capable d'en trouver au Québec mais aussi parce que le prix était moins dispendieux.

Je ne sais pas si vous demeurez près des Roulottes Gilles Ouellet qui font une porte ouverte en fin de semaine, après avoir consulté notre répertoire, j'ai vu qu'ils vendent cette marque; ça vous permettrait de voir à quoi ça ressemble... peut-être téléphoner avant le déplacement pour faire certain qu'il en ont sur place.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Orpheline Dim 22 Avr - 9:53

Oui, sur le site de la compagnie ils le nommaient comme distributeur, j'avais téléphonné mais non...ils n'en ont pas encore de portée.

Mais ils ont des roulottes de la même marque.

De toutes façons, j'en veux une, mais une usagée alors je devrai attendre quelques années.

Orpheline


Revenir en haut Aller en bas

La plus petite et plus légère qui se fait Empty Re: La plus petite et plus légère qui se fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum