Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Maveric Palomino 8801

+2
nitrof
harv
6 participants

Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Maveric Palomino 8801

Message  harv Lun 18 Fév - 12:25

Est-ce que quelqu'un parmis vous possède un CP Maveric 8801 de Palomino? J'ai l'occasion d'en acheter une usagee et j'aimerais savoir si vous la recommander.

Merci
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  nitrof Lun 18 Fév - 13:46

Salut, je n'ai pas le même modèle mais je peux vous dire que la compagnie Palomino a eu des difficultés il y a quelques années et ils ont mis sur le marché
beaucoup de vr avec des problêmes d'infiltrations d'eau, d'électricité,de plomberie.J,ai eu une CP pop up Bronco neuve en 2005 et j'ai eu toutes sortes de problêmes avec mais je suis bricoleur.Les accessoires et les matériaux sont les mêmes quelque soit la marque du vr,là c'était au niveau de l'assemblage et de la construction.Maintenant la compagnie a été achetée par Forest River et c'est pas pareil,c'est beaucoup mieux. Moi j'ai le model M6601 2013. Faut voir si c'est l'ancienne génération et si c'est le cas faut être plus vigilant à l'inspection et sûrement que les problêmes ont étés réglés.


Nitrof
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  harv Lun 18 Fév - 14:07

Merci pour vos commentaire. C'est un modèle 2007 et le problème c'est que n'est pas évident de faire une bonne inspection dans la neige. Je continue ma réflexion.
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  nitrof Lun 18 Fév - 19:09

Quelques petits conseils,regardez de coté les murs extérieurs pour voir si le fibre de verre a l'air de boursoufler,regarder le reflet,car quand l'eau s'infiltre dans les murs ça gonfle.Branlez un peu le campeur et regardez les brackets qui tiennent les pattes,si elles bougent du campeur c'est pas bon, normalement on peut lever une patte de l'arrière juste pour clairer le sol et il se tient sur trois patte et là vous ouvrez la porte et la refermez pour voir si la structure n'est pas faiblie.
Allez sous le matelas dans le deck,dans les coins , dans les armoires sous l'évier et sous le coussin de la banquette pour détecter d'éventuels traces d'eau.
Faut pas que ça ait été peinturé pour cacher les défauts, le bois doit être de bonne couleur et non gris, regardez le plafond s'il est droit et propre surtout près des évents,certain que c'est pas évident l'hiver de faire fonctionner les accessoires.

Nitrof
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  harv Mar 19 Fév - 9:45

Merci
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty C'est fait.

Message  harv Dim 21 Avr - 22:47

Hé oui, nous avons finalement décides d'aller de l'avant avec notre projet, et aujourd'hui nous avons acheté notre CP. Après avoir cherche pendant plusieurs semaines une CP usagée et en avoir visitée quelques unes, nous avons surmontés notre découragement et nous avons optés pour l'achat d'une neuve, soit une Maverick 8801 de Palomino. bounce
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  Admin Lun 22 Avr - 6:34

harv a écrit:Hé oui, nous avons finalement décides d'aller de l'avant avec notre projet, et aujourd'hui nous avons acheté notre CP. Après avoir cherche pendant plusieurs semaines une CP usagée et en avoir visitée quelques unes, nous avons surmontés notre découragement et nous avons optés pour l'achat d'une neuve, soit une Maverick 8801 de Palomino. bounce

Hé Félicitations ! On a hâte de voir votre beau kit. Vous nous ferez parvenir des photos.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  mikevert Lun 22 Avr - 7:14

beaucoup de plaisir pour cette été sunny



mikevert


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  nitrof Lun 22 Avr - 7:40

Je vous souhaite de dévorer beaucoup de KM
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  harv Lun 22 Avr - 8:34

Merci a vous trois.
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  Michelxb Lun 22 Avr - 8:39

Bravo.
Reste maintenant à en profiter. Ça c'est la partie plaisante! Very Happy
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  brubru Ven 26 Avr - 18:57

Félicitation Harv......pour votre achat ...et merci pour les conseils de choses a vérifier c est le fun d avoir des idées...moi aussi ca sent l achat !!! si tout va bien bien le wek-end du 4 mai a suivre....(je t ecris en privé nitrof pour avoir ton avis j ai trouvé qques choses )
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Maveric Palomino 8801 Empty Re: Maveric Palomino 8801

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum