Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

caravan portée

2 participants

Aller en bas

caravan portée Empty caravan portée

Message  rogervanier Mar 2 Juil - 19:19

bonjour merci de m'acceuillir dans ce groupe je compte acheter un caravan portée ? et je crois que vos idées vont etre d'une grande aide, quel sorte sont les mieux cotter

rogervanier


Revenir en haut Aller en bas

caravan portée Empty Re: caravan portée

Message  Admin Jeu 4 Juil - 17:34

rogervanier a écrit:bonjour merci de m'acceuillir dans ce groupe je compte acheter un caravan portée ? et je crois que vos idées vont etre d'une grande aide, quel sorte sont les mieux cotter

Bonjour Roger,

Je dirais que la CP Northern Lite est un produit de grande qualité, il y a aussi la Eagle Cap et Bigfoot qui sont faites sur le même principe = coquille, mais faut-il encore avoir le camion adéquat pour l'accueillir. Il y a aussi plusieurs autres marques; dites-vous que moins il y a de joints mieux c'est Smile Il y a une variété de CP pouvant répondre aux goûts et budgets de tous. L'important c'est que vous appréciez votre choix. Identifiez bien vos besoins, la capacité de votre camion et ensuite vous pourrez faire des recherches parmi les différentes cp à vendre. Il y a aussi des CP pour caisse courte, d'autres pour caisse longue et d'autres compatibles pour caisse courte et longue.

N'hésitez pas à poser vos questions Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum