Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

F 250 problème de lames ressort

+2
Admin
Danielsan
6 participants

Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Mar 14 Nov - 17:01

Bonjour,
Je reçoie aujourd'hui mon F250 et aux essais de charge, il s'écrase à l'arrière. C'est un 10000lb, les lames sont visiblement normales, il est de 2014 et 120000km au compteur.
Est il possible que les lames soient déjà hs?
Peut on trouvé des lames d'occasion?
Danielsan
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Mar 14 Nov - 21:46

Pour un 2014, je ne pense pas que les lames soient finies.

Vous devriez peut-être faire l'ajout de timbren. Voici de l'info "copier/coller"

Pour un boite campeur, nous recommandons nos kits d'aide à la suspension <Service Sévère>. Ceux-ci ont été développés pour éliminer le chancellement causé par le haut centre de gravité du boite campeur.

Notez que nos kits avant s'appliquent seulement aux véhicules utilisés pour le déneigement.

Pour savoir exactement quel kit s'applique à votre véhicule, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche: http://timbren.com/ses-kit-lookup/
Pour savoir tous les kits que nous avons de disponibles, j'ai mis en attachement notre catalogue 2017.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Mer 15 Nov - 15:03

Oui, merci de votre réponse. J'ai bien lu les infos capsules et je suis favorables aux timbres.
Mais, est-il normal que l'arrière du pickup baisse de 15 cm confused quand on y pose 1300 kg au centre de la benne? Alors que  c'est un F 250 de 4536 kg . Je pense qu'il devrait au moins rester au niveau quand on respecte la charge maximum . scratch
Je peut dire aussi que le fond de benne est écrasé, 2 traverses sont bien déformées et le garage avait mis un bac de benne neuf pour camoufler le problème. Evil or Very Mad
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Michelxb Jeu 16 Nov - 7:54

1300 kg, c'est pas une charge de maïs soufflé. Laughing

Il est très normal qu'avec cette charge, les lames plient.
S'il fallait que les lames restent en position de benne vide, ça roulerait comme un véhicule sans suspension.
1300 kg, tu es déjà plus haut que la charge recommandée, enfin à la limite.
Bien sûr, presque tous dépassent cette limite.

Ils te faut des Timbrens ou des ballons. Moi, j'ai mis des Timbrens sur mon 2500 GMC 2015.

Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  harv Jeu 16 Nov - 15:19

Je crois que c’est normal. J’ai possédé un F250 et j’ai présentement un F350 et tous les deux l’arriere s’affaisent avec une charge. Pour remédier à la situation, j’avais installés des ballons à Ride Rite sur le F250 et j’ai opté pour des Timbrens sur le F350. Les deux options aident à diminuer l’affaisement de l’arriere du camion.

Pour ce qui est de la déformation des traverses du fond de la boîte, je crois que votre camion a été malmené par l’ancien propriétaire.

Bonne chance.
harv
harv


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Ven 24 Nov - 11:59

Merci pour toutes vos réponses sunny , je vais invertir pour des timbrens service sévère. Pour la benne, la personne qui s'est occupé de l'importation à réussi à se faire rembourser les frais pour le changement de la benne cheers

(Bizarre, j'avais envoyé ce message, il y 3 jours mais ça n'a pas marché, alors je le refais)
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Sam 25 Nov - 16:05

Bonne nouvelle.

Vous nous donnerez vos impressions avec les timbrens Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Mar 5 Déc - 12:55

Bonjour,
Je ne peux pas acheter les timbrens FRTT350F par internet depuis la France. Suspect A moins de me les faire envoyé en colis.

Mais je peux trouver les AIR LIFT 88396 LoadLifter 5000 Ultimate, que pensez-vous de ce produit?
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Michelxb Mar 5 Déc - 15:43

J'ai déjà eu des Air Lift sur mon Silverado 1500 et je les ai bien aimés.
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Flagace Jeu 7 Déc - 14:10

Bonjour,

À voir (ou à revoir) , un f-250 "s'écraser" sous la charge.

http://www.cpquebec.com/t830-ford-gmc-ram-diesel?highlight=f250+sierra+hd

Flagace


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Flagace Jeu 7 Déc - 14:53

Bonjour,

À voir (ou à revoir) , un f-250 "s'écraser" sous la charge.

http://www.cpquebec.com/t830-ford-gmc-ram-diesel?highlight=f250+sierra+hd

Bon, désolé la vidéo n'est plus disponible sur le site de V.

N'empêche les commentaires sont toujours pertinents.

Flagace


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Ven 8 Déc - 12:47

Flagace a écrit:Bonjour,

À voir (ou à revoir) , un f-250 "s'écraser" sous la charge.

http://www.cpquebec.com/t830-ford-gmc-ram-diesel?highlight=f250+sierra+hd

Bon, désolé la vidéo n'est plus disponible sur le site de V.

N'empêche les commentaires sont toujours pertinents.
Merci pour le lien
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  nitrof Ven 8 Déc - 17:09

Cet été j'ai justement réglé ce problème sur mon f250 2014 , et c'est pas très coûteux ,
il y a un bloc de métal de deux pouces entre les lames et l'essieux, on peut le remplacer par un bloc de quatre pouces ou faire ce que j'ai fait, en rajouter un autre de deux pouces.
J'avais mesuré la hauteur au pare-chocs arrière et ça m'a permis de relever de 3 1/2", maintenant quand je porte la caravane , le camion est bien droit.
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Sam 9 Déc - 9:43

nitrof a écrit:Cet été j'ai justement réglé ce problème sur mon f250 2014 , et c'est pas très coûteux ,
il y a un bloc de métal de deux pouces entre les lames et l'essieux, on peut le remplacer par un bloc de quatre pouces ou faire ce que j'ai fait, en rajouter un autre de deux pouces.
J'avais mesuré la hauteur au pare-chocs arrière et ça m'a permis de relever de 3 1/2", maintenant quand je porte la caravane , le camion est bien droit.

Est-ce que le camion porte plus dur lorsqu'il n'est pas chargé ?
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  nitrof Sam 9 Déc - 11:38

Non , la suspension de mon pick up est faite pour supporter plus que le poids de ma cp, le problème
c'est que le devant du pick up est trop haut ,il est à égalité avec l'arrière et quand tu charge, c'est normal que l'arrière descende et devient plus bas que le devant,ce qui donne l'impression que le camion trouve ça pénible mais c'est pas le cas donc j'en ai déduis qu'il fallait rehausser l'arrière sans
renforcer la suspension parce que le camion porte déjà assez dur et que la suspension est assez forte. je savais qu'on pouvait avoir des block kit et j'y suis allé avec un block de 2" ajouté au 2" d'origine pour faire 4" . Dans mon cas je pouvais aller jusqu'à 4" de haut sans avoir de modifications à faire sur les autres composantes, car il y a des blocks jusqu'à 6" à 7"de haut mais là il faut changer des composantes comme les amortisseurs te les bras de la barre anti- roulis gui deviennent trop courts. Quand je n'ai pas de charge, le camion se comporte normalement, je ne distingue aucun changement de conduite, finalement c'est la même suspension sauf que j'ai augmenté l'espace entre
la suspension et le camion .
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Sam 9 Déc - 12:26

J'ai finalement réussi à commander les timbres, cool .
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Sam 9 Déc - 22:43

nitrof a écrit:Non , la suspension de mon pick up est faite pour supporter plus que le poids de ma cp, le problème
c'est que le devant du pick up est trop haut ,il est à égalité avec l'arrière et quand tu charge, c'est normal que l'arrière descende et devient plus bas que le devant,ce qui donne l'impression que le camion trouve ça pénible mais c'est pas le cas donc j'en ai déduis qu'il fallait rehausser l'arrière sans
renforcer la suspension parce que le camion porte déjà assez dur et que la suspension est assez forte. je savais qu'on pouvait avoir des block kit et j'y suis allé avec un block de 2" ajouté au 2" d'origine pour faire 4" . Dans mon cas je pouvais aller jusqu'à 4" de haut sans avoir de modifications à faire sur les autres composantes, car il y a des blocks jusqu'à 6" à 7"de haut mais là il faut changer des composantes comme les amortisseurs te les bras de la barre anti- roulis gui deviennent trop courts. Quand je n'ai pas de charge, le camion se comporte normalement, je ne distingue aucun changement de conduite, finalement c'est la même suspension sauf que j'ai augmenté l'espace entre
la suspension et le camion .

Oh C'est super !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Sam 9 Déc - 22:43

Danielsan a écrit:J'ai finalement réussi à commander les timbres, cool .

Cool Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Mar 12 Déc - 14:44

Et voila!!!! Un petit job pour ce week end

F 250 problème de lames ressort OMddRALHnbvWhIskJ_LNciaoSJBP87cupaXxF3_QSas1jkjR1rUler9-dluPWwfeiqCWEchokSQDwdL8iSWbl7VPesxHBinNJIGyQv_qc7hZRKwwDwN2b8LFvrVgFIPMFr1fToZHmXfSkIHGhYaDJNSRSR3S6JNIzH3iasBXSsYJBjgyIg1YOl4kaxwesrQ_jUpjvI28PS6sAD99eVPnkB0QK2Tw-K1HE4Ep7oS4r1tu0_GEqbM-bCknsP8HeP3SUhg4oykd8s_JLI3wSC8Pzhf5wyd78ROr9WKBnWL0xpzxZCJ-DZnBGCUcb9Q_gqRuNfuFZdj0cWi85GMHFk35m4cAqpTJTH3rMTQEX77jPvs770Hf1M4kB9Dc0XOVPGRD1TJvH4PJVesBxhodSny6HWHpsYyxAp1dvJumvrTC-CPDDcmha4jp79CMF43NomVhk-F22-WtbgebyHb6kXNRdjhX2ckF4c70y5ZcOUARCYZNZT6AoG4cQ0u5LhRKwuJUzPyQ6eF_slT_j5dts9l_sz4aOEUbNoVtqVnDu7vIf5yXC6bhd26YcKfraJUExbT9Orx6DlDian9_PCnJbGvLsvgzXyAfIuSfeyKIy9TnC8U=w1059-h794-no
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Mar 12 Déc - 23:06

Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Danielsan Ven 9 Fév - 11:21

Pose des timbres
Résultat à vide, aucun changement, pas de contact avec les durées.
En charge, 1.4 tonne dans la benne au contrôle et essais de freinage dynamique. Tres bonne tenue au coup de volant et au freinage.
Très bon produit, à un prix extra.
Danielsan
Danielsan


Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Admin Ven 9 Fév - 13:04

Danielsan a écrit:Pose des timbres
Résultat à vide, aucun changement, pas de contact avec les durées.
En charge, 1.4 tonne dans la benne au contrôle et essais de freinage dynamique. Tres bonne tenue au coup de volant et au freinage.
Très bon produit, à un prix extra.

Super ! bien contente pour vous. On apprécie beaucoup aussi ce produit.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

F 250 problème de lames ressort Empty Re: F 250 problème de lames ressort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum