Northern lite 6-10
5 participants
Page 1 sur 1
Northern lite 6-10
Vos avis / experience/ les plus les moin sur un CP Northern lite 6-10
Et si jamsi vous avez une a vendre
Tacomeo
Re: Northern lite 6-10
Tacomeo a écrit:Vos avis / experience/ les plus les moin sur un CP Northern lite 6-10
Les produits Northern Lite sont de bons produits.
Les moins je dirais: pas de toilette, le chauffe-eau est en option à vérifier, frigidaire petit et si je me souviens bien, un de nos membres en a une et la batterie est fixée sur un support à l'extérieur de la CP.
Le manufacturier mentionne que cette série est dessinée pour les petits camion style Ford Ranger, Toyota Tacoma MAIS la CP est trop petite pour être fixée à des camions de grandeur standard.
Tacomeo a écrit:Vos avis / experience/ les plus les moin sur un CP Northern lite 6-10
oui, nous avons eu une 3 ans....
c'est un très bon produit...
vs pouvez m'appeler si vous avez des questions 819-293-4999 (Mario)
marau
marau a écrit:Tacomeo a écrit:Vos avis / experience/ les plus les moin sur un CP Northern lite 6-10
oui, nous avons eu une 3 ans....
c'est un très bon produit...
vs pouvez m'appeler si vous avez des questions 819-293-4999 (Mario)
Merci Marau pour ton habituelle grande collaboration et disponibilité Rien de mieux que de pouvoir s'entraider
Sous les bons conseils de Marau nous avons acheté une 8.4 Lite, il y a environ 4-5 ans. Selon le fabriquant c'est indiqué qu'elle fait 576 kg. Chauffe-eau, frigo 3 pieds³. Nous ne connaissions rien des caravanes portées à l'époque et pour la capacité de notre camion, un 'fabuleux Toyota Tundra', c'était probablement le meilleur produit à acquérir.
Et en effet, les batteries sont situées à l'extérieur. La toilette est chimique, portative. Il y a une douchette....à l'extérieur!!
Mais pour nous, c'est vraiment le grand confort, puisqu'on faisait du camping en tente auparavant. Nous avons fait plusieurs petits voyages et surtout un plus majeur, 3 semaines au Labrador-Terre-Neuve et tout était parfait. On s'enligne l'an prochain pour l'ouest Canadien et l'Alaska probablement avec ce kit.
Pour les conseils, je vous recommande fortement Mario. Vous verrez, il n'est pas avare de commentaires. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 450-498-0824
Et en effet, les batteries sont situées à l'extérieur. La toilette est chimique, portative. Il y a une douchette....à l'extérieur!!
Mais pour nous, c'est vraiment le grand confort, puisqu'on faisait du camping en tente auparavant. Nous avons fait plusieurs petits voyages et surtout un plus majeur, 3 semaines au Labrador-Terre-Neuve et tout était parfait. On s'enligne l'an prochain pour l'ouest Canadien et l'Alaska probablement avec ce kit.
Pour les conseils, je vous recommande fortement Mario. Vous verrez, il n'est pas avare de commentaires. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 450-498-0824
GT
GT a écrit:Sous les bons conseils de Marau nous avons acheté une 8.4 Lite, il y a environ 4-5 ans. Selon le fabriquant c'est indiqué qu'elle fait 576 kg. Chauffe-eau, frigo 3 pieds³. Nous ne connaissions rien des caravanes portées à l'époque et pour la capacité de notre camion, un 'fabuleux Toyota Tundra', c'était probablement le meilleur produit à acquérir.
Wein Gilbert tu beurre égale (hi-hi)
Nous aussi ont prépare une petite expédition vers le Yukon et Alaska mon fils (Mathieu) est GRC au Yukon alors je vais en profiter pour aller le visiter bien sur...
date prévu ( mai 2019 ) retour vers l'automne car je serai a la retraite.... (hi-hi)
Pour revenir au sujet principal je ne sais pas si la personne qui demande des infos c'est pour un camion du style ( Dakota-Tacoma-Ranger ) alors une CP Northern 610 c'est l'article idéal
mais si c'est pour un genre de camion comme toi.... eeeee plus tôt dire un vrai camion comme GMC 1500 ou F-150 ou ram 1500 bien oui Gilbert aussi un Tundra c'est plus compliqué car la capacité de charge (légal ) est aux environ de 1200 à 1600 lbs selon les modèles.
Comme Gilbert la si bien dit sa CP (Northern lite 8.4) est idéal pour ce genre de camion.
voilà
Mario (marau)
marau
Super Gang ! Je vous adore, c'est super d'avoir de vos bons conseils.
J'espère que Tacomeo profitera de cette belle opportunité.
Nous aussi Ouest Canadien et Alaska 2018 On va en profiter pour refaire cette belle aventure mais cette fois-ci sans date de retour établie
J'espère que Tacomeo profitera de cette belle opportunité.
Nous aussi Ouest Canadien et Alaska 2018 On va en profiter pour refaire cette belle aventure mais cette fois-ci sans date de retour établie
j ai hate d avoir des news après vos expéditions d Alaska ....car ca s en viens pour moi aussi !! mais avec date de retour....je suis pas rendu la encore.....(trop jeune hihihhi)
brubru