28 mars au 7 mai Floride
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 28 mars au 7 mai Floride
Et oui nous serons au Indian Creek du 1 au 30 avril prochain, nous serons heureux de vous revoir tôt en saison
Voyageur
Voyageur a écrit:Et oui nous serons au Indian Creek du 1 au 30 avril prochain, nous serons heureux de vous revoir tôt en saison
-Avez vous déjà réservé votre terrain ??
je connais un beau spot
brubru
oui nous avons déjà un #de terrain le 294 c'est le site choisi selon nos critères plus de place au bord d'un lac par contre nous prendrions votre suggestion des fois que sur place il y aurais possibilité de changé
merci
merci
Voyageur
j ai vu votre terrain 294 et c est vraiment proche moi j avais le 458 sur le coin du lac ....je suis sur qu il l offre pas toujours car il est peut-etre petit pour une roulotte ou autre, mais nous en CP c est parfait ! a vous de voir
brubru
Nous avons bien hâte de vous voir.......nous avons pris note du site.......Bonne route soyez prudent !!!!!!! xxx
Karo
Voyageur a écrit:Merci see you and april
Et puis, vous profitez bien de la température ? Avez-vous eu l'occasion de visiter Caro ?
Oui beau et chaud
On devrait se revoir a nouveau avant qu'il quitte pour le Québec
Voyageur
Voyageur a écrit:Oui beau et chaud
Super ! Dites leur bonjour de notre part et prudence sur le chemin du retour Je pense qu'ils avaient planifiés amorcer le retour dès lundi ou mardi prochain.
Page 1 sur 1