Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

5 participants

Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Admin Mar 3 Mar - 16:10

Salon du VR de Montréal: 5 au 8 mars

Parmi les exposants, nos fiers partenaires Campeur Frédéric et GO VR seront présents.

N'hésitez pas à aller leur serrer la main en vous identifiant au Forum, ils seront très heureux de faire votre connaissance Wink
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  brubru Jeu 5 Mar - 22:06

avec plaisir , je vais aller les voir eux sont-ils sur le forum ???
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Admin Ven 6 Mar - 6:12

brubru a écrit:avec plaisir , je vais aller les voir  eux sont-ils sur le forum ???

Bien oui Brubru, regarde sur la droite du forum les logos... ce sont nos fiers partenaires !

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  brubru Ven 6 Mar - 11:04

allo Admin

--je sais qui sont a droite sur le forum ?
-mais je voulais dire que le proprio ou les vendeurs sont pas sur notre forum pour jaser avec eux ??? ou faire de la pub a l occasion genre y pourrait nous aviser quand ils reçoivent de nouveau produits.....quand leur inventaire change....ou même apprendre des choses sur le CP pour bien conseiller les futures acheteurs !!! (vous voyez ce que je veux dire)
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Admin Ven 6 Mar - 17:57

brubru a écrit:allo Admin

--je sais qui sont a droite sur le forum ?
-mais je voulais dire que le proprio ou les vendeurs sont pas sur notre forum pour jaser avec eux ???  ou faire de la pub a l occasion genre y pourrait nous aviser quand ils reçoivent de nouveau produits.....quand leur inventaire change....ou même apprendre des choses sur le CP pour bien conseiller les futures acheteurs !!!   (vous voyez ce que je veux dire)

Ha, je comprends ! Campeur Frédéric a fait une annonce en primeur cette année.

Maintenant les Roulottes Hautes-Laurentides nous annonce avoir un bel inventaire et en recevoir 10 autres sous peu. Mais effectivement ils ne sont pas sur le forum pour "parler".
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Fastbrit Sam 7 Mar - 1:49

Admin a écrit:Salon du VR de Montréal: 5 au 8 mars

Parmi les exposants, nos fiers partenaires Campeur Frédéric et GO VR seront présents.

N'hésitez pas à aller leur serrer la main en vous identifiant au Forum, ils seront très heureux de faire votre connaissance Wink

Nous y allons dimanche! Tu peux compter sur nous cheers
Fastbrit
Fastbrit


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Admin Sam 7 Mar - 7:30

Fastbrit a écrit:

Nous y allons dimanche! Tu peux compter sur nous cheers

cheers

Il y aura certainement 1 ou 2 autres commerçants qui auront des CP sur le plancher .... promo - ils peuvent aussi se joindre à nous en tant que partenaire
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  levoyageur Sam 7 Mar - 14:56

J'y suis allé jeudi. Oui, cette année, il y en a beaucoup sur le plancher; on a le choix. Campeur Frederic a des Bigfoot, Wolf Creek et Artic Fox je Croix; et j'ai parlé à Constance. Il y a Go Vr aussi avec ses Lance.
Parait que c'est la dernière année au stade; ce sera au Palais des Congrès dans le futur.
Francois (levoyageur)

levoyageur


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Fastbrit Sam 7 Mar - 15:40

Pourquoi pas !
Nous avons hâte d'aller au salon demain. Comme si le fait de voir des vr nous rapproche de l'été encore plus vite.
Fastbrit
Fastbrit


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Admin Sam 7 Mar - 19:41

Fastbrit a écrit:Pourquoi pas !
Nous avons hâte d'aller au salon demain. Comme si le fait de voir des vr nous rapproche de l'été encore plus vite.

Ha moi j'commence a trouver l'temps long. J'ai juste hâte de prendre la route et de tripper dans la nature !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  brubru Sam 7 Mar - 21:41

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 2015-010

--go VR --lance et north lite

--Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 2015-011

et campeur frederic avec 11 CP
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  brubru Sam 7 Mar - 21:47

il y avait aussi roulotte Gagnon avec environ 3 palomino

--mais je peux vous dire a ceux que j ai parlé du Forum...et bien personne ne le connais ???? j ai même dit que vous avez commandité une pub et tous savais pas trop quoi dire ??? car il ne connaisse pas l existence. ça serait le fun de demander au nouveau inscrit où ils ont connu le forum......


sinon nous avons passez une belle journée....et sommes prêt a préparer notre été avec tout les pamphlets amassés !! (Ontario et Maine cette année ) Very Happy
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Admin Dim 8 Mar - 8:09

brubru a écrit:il y avait aussi roulotte Gagnon avec environ 3 palomino

--mais je peux vous dire a ceux que j ai parlé du Forum...et bien personne ne le connais ???? j ai même dit que vous avez commandité une pub et tous savais pas trop quoi dire ???  car il ne connaisse pas l existence.  ça serait le fun de demander au nouveau  inscrit où ils ont connu le forum......


sinon nous avons passez une belle journée....et sommes prêt a préparer notre été avec tout les pamphlets amassés  !!  (Ontario et Maine cette année ) Very Happy

En tout cas, tu auras réussi à faire connaître notre forum.

Je vais m'assurer auprès des entreprises concernées qu'elles en informent leur employés... ce serait donnant - donnant, n'est-ce pas !
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Info salon

Message  vareflechir Dim 8 Mar - 18:46

Salut Brubru Roulotte Gagnon avait-il installé sur le plancher une Palomino HS-6601

Merci
vareflechir
vareflechir


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  brubru Lun 9 Mar - 18:02

Allo vareflechir

Je crois que oui .....mais sur leur site il y en a une a vendre .
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015 Empty Re: Salon du VR Montréal 5 au 8 mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum