Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

question pour remisage a l'extérieur

5 participants

Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty question pour remisage a l'extérieur

Message  ti-jean Mar 18 Oct - 14:09

Bonjours a tous , et oui c la fin pour nous je dois remiser notre CP une question que je me pose et que je cherche des réponses .


je voie des toile pour recouvrir les CP je me dis que cela a pour effet de faire de la condensation se que je veut pas.
J'ai des affiches de cinémas dimension 37'x22' celle qu'on voie sur les murs extérieur des salle de cinémas .

surement de me couper un morceau de la dimension de la couverture en laissant descendre la toile environ 6'' au pourtour de la boite serais mieux que de couvrir la boite au complet ?

merci Wink
ti-jean
ti-jean


Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  Admin Jeu 20 Oct - 3:41

ti-jean a écrit:Bonjours a tous , et oui c la fin pour nous je dois remiser notre CP une question que je me pose et que je cherche des réponses .


je voie des toile pour recouvrir les CP je me dis que cela a pour effet de faire de la condensation se que je veut pas.
J'ai des affiches de cinémas dimension 37'x22' celle qu'on voie sur les murs extérieur des salle de cinémas .

surement de me couper un morceau de la dimension de la couverture en laissant descendre la toile environ 6'' au pourtour de la boite serais mieux que de couvrir la boite au complet ?

merci Wink

Notre CP est à l'extérieur depuis des années. Nous ne la recouvrons pas et pas de problème. La seule protection que nous mettons est une politaine trappe frigo, fournaise et c'est tout.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  brubru Jeu 20 Oct - 20:22

moi aussi je la laisse dehors sans toile.....juste une boite en bois de protection pour mon dôme en haut du lit qui est de 26x26 et trop plat comparé a mes max-air .....mais je laisse une inclinaisons de la CP pour facilité l eau de s évacuer au printemps.
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  ti-jean Dim 23 Oct - 12:55

Excusez mon retard , dans le jus bien raide aujourd'hui j'ai remisé mon CP donc , dévier l'eau au réservoir a eau chaude élever le bouchon de celle-si , souffler de l'aire 20lbs dans mon systeme de plomberie pour en faire sortir l'eau et j'ai ouvert un robinet a la fois après mis ma valve pour le winterize et pompé le liquide en ouvrant un robinet a la fois encore Lavabo de cuisine ,sale de bain et douche extérieur jusqu’à temps que le liquide sorte continuellement une question que je me pose c tu normal que la pompe n’arrête pas de pomper comme s'y il y avais une fuite mais tout est bien étanche aucune fuite ou elle devrais arrêter et garder ça pression ???
a vous messieurs

merci cheers
ti-jean
ti-jean


Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  rignalo Lun 24 Oct - 18:15

Moi je déconnecte le boyau de succion qui est branché au réservoir et je le met dans le contenant d'antigel et je pars la pompe jusqu'a qu'elle arrête et après je ouvre les robinet un a la fois.

rignalo


Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  nitrof Mar 25 Oct - 8:48

Il faut "bypasser" le chauffe-eau sinon tu va le remplir d'antigel et c'est probablement ce qui t'arrive. La pompe vire jusqu'à ce que le chauffe-eau soit plein. Normalement il y a des valves d'installées pour faire le bypass.
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  brubru Mar 25 Oct - 9:02

rignalo a écrit:Moi je déconnecte le boyau de succion qui est branché au réservoir et je le met dans le  contenant d'antigel et je pars la pompe jusqu'a  qu'elle arrête et après je ouvre les robinet un a la fois.

allo ti jean , effectivement il est bon de pomper l antigel mais si ta pompe n arrête pas ouvre juste un robinet pour que l antigel sort et referme-le tout de suite elle va continuer de pomper et arrêter .......j imagine que tous tes tuyaux sont vides et elle veut combler les vides d air (car tu les as soufflés d air) et l antigel doit se rend partout c est pour ca que ta pompe n arrête pas ....

tiens nous au courant
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  Admin Mer 26 Oct - 7:53

brubru a écrit:
rignalo a écrit:Moi je déconnecte le boyau de succion qui est branché au réservoir et je le met dans le  contenant d'antigel et je pars la pompe jusqu'a  qu'elle arrête et après je ouvre les robinet un a la fois.

allo ti jean , effectivement  il est bon de pomper l antigel mais si ta pompe n arrête pas ouvre juste un robinet pour que l antigel sort et referme-le tout de suite elle va continuer de pomper et arrêter .......j imagine que tous tes tuyaux sont vides et elle veut combler les vides d air (car tu les as soufflés d air) et l antigel doit se rend partout c est pour ca que ta pompe n arrête pas ....

tiens nous au courant

La pompe prend le liquide par gravité, il peut aussi arriver comme le dit Brubru que de l'air se soit installé dans les tuyaux et la pompe bien qu'elle fonctionne, elle ne tire plus l'antigel.  Pour y rémédier si c'est votre situation, il faut remplir le tuyau (celui qui pompe votre antigel) avec un antenoire.  Une fois plein faire partir la pompe et vous empresser de replonger le tuyau dans le gallon d'antigel et ouvrir un robinet pour faire circuler et éliminer les vides d'air.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour remisage a l'extérieur  Empty Re: question pour remisage a l'extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum