Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin?

2 participants

Aller en bas

Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin? Empty Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin?

Message  elgy Sam 29 Mar - 15:03

Mon CP a 14 feux de gabarit, sonts ils nécessaires? Je ne suis pas encore rendu à la connexion électrique entre le camion et la CP et j'ai aucune idée de ce que je vais trouvé une fois que je commence à regarder le filage. Si ces feux ne sont pas exigés je ne vais pas me casser la tête pour les faire fonctionner!
elgy
elgy


Revenir en haut Aller en bas

Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin? Empty Re: Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin?

Message  Admin Sam 29 Mar - 17:25

Les feux de gabarit font partie des exigences règlementaires de la SAAQ. Malheureusement je pense que vous n'aurez pas le choix de les rendre fonctionnel.

Voici un lien qui fait référence aux obligations pour la construction d'une remorque artisanale, mais la CP ne fait pas exception.

Vous trouverez de l'information dans ce document sous: Éclairage - Signalisation

http://www.saaq.gouv.qc.ca/documents/documents_pdf/envrac/html/guideremorque.html
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin? Empty Re: Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin?

Message  elgy Dim 30 Mar - 8:25

Admin a écrit:Les feux de gabarit font partie des exigences règlementaires de la SAAQ.  Malheureusement je pense que vous n'aurez pas le choix de les rendre fonctionnel.

Voici un lien qui fait référence aux obligations pour la construction d'une remorque artisanale, mais la CP ne fait pas exception.


Merci, esperons que le filage est encore en place...
elgy
elgy


Revenir en haut Aller en bas

Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin? Empty Re: Feux de gabarit (clearance lights) - est-ce qu'on en a besoin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum