Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Concours Crée mon LOGO

4 participants

Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Concours Crée mon LOGO

Message  Admin Ven 1 Nov - 6:54

Plusieurs membres ont manifesté le désir d'avoir un logo représentatif de notre groupe/forum.

Donc, OYEZ - OYEZ, l'invitation est lancée ! Crée mon LOGO.

Ce dernier devra être représentatif du forum, de sa raison d'être et de ses valeurs.

Raison d'être: Caravane portée

Valeurs: Intégrité, respect, entraide, bonne humeur.

Le logo peut être présenté sous forme humoristique ou autre. Cependant il ne doit pas contenir ou être inspiré d'images à droits d'auteur (déjà existantes).

DATE LIMITE POUR SOUMETTRE VOTRE CRÉATION: 31 JANVIER 2014

Faire parvenir à : cpqc01@hotmail.ca

À compter du 1er février, les logos seront présentés sur le forum, aux membres pour le vote. Le logo ayant obtenu le plus de votes sera retenu comme étant le logo officielle du forum.

À GAGNER:

La fierté d'avoir contribué à l'avancement du forum et au développement du sentiment d'appartenance.

Note: Le forum ne peut s'engager à reconnaître des droits d'auteur. La participation étant volontaire et sans aucune redevance. Le logo pourrait être utilisé à des produits dérivés (ex.: casquette, auto-collant, etc).

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  brubru Ven 1 Nov - 22:13

bonne idée ...je mijote ca d ici là .....en tout cas y va falloir que je me fasse ré-installer une plaque d auto en avant de mon pick-up je l ai perdu dans le coin de la Pennsylvanie.....photo a venir !!! (la photo du coupable qui me l as brisée...pourtant le thanksgiving aux USA est juste a la fin du mois ?? ) et oui j ai frappé une dinde pis elle est resté coincé dans mon bumper....Very Happy 
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  Admin Sam 2 Nov - 17:09

brubru a écrit:bonne idée ...je mijote ca d ici là .....en tout cas y va falloir que je me fasse ré-installer une plaque d auto en avant de mon pick-up je l ai perdu dans le coin de la Pennsylvanie.....photo a venir  !!!  (la photo du coupable qui me l as brisée...pourtant le thanksgiving aux USA est juste a la fin du mois ?? ) et oui j ai frappé une dinde pis elle est resté coincé dans mon bumper....Very Happy 
Ouff pauvre petite Neutral 

Je blague, l'important c'est que tout est Ok pour vous.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Dinde

Message  nitrof Sam 2 Nov - 17:22

J'espère qu'il te restait des canneberges Laughing  (atoka)
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  brubru Sam 2 Nov - 22:16

et voilà une image vaut milles mots...je sais que c est hors contexte mais ca va faire de la visibilité au concours !!

--Concours Crée mon LOGO 20131010

--Concours Crée mon LOGO 20131011
--Concours Crée mon LOGO 20131012


---donc plus de peur que de mal ..rien de brisé a part la plaque et le support.
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  brubru Lun 2 Déc - 19:47

j ai tapé sur google --caravane portée--dans images et on voit votre CP admin ??? c est drôle....mais tout ça pour dire que si on veut une images pour notre logo je crois que le mieux c est de la dessiner .....mais sur votre feuillet d invitation a visiter votre forum il y a une belle image on pourrait l utiliser ???

--sinon moi j ai pas de gros talent pour dessiner voilà !!!!! lolll

-Concours Crée mon LOGO Dscf4217
brubru
brubru


Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  Admin Lun 2 Déc - 20:05

brubru a écrit:mais sur votre feuillet d invitation a visiter votre forum il y a une belle image on pourrait l utiliser ???
Malheureusement non, c'est une image qui nécessite des droits.

Il faut une création !!!

Même si tu n'es pas trop bon en dessin, c'est l'idée qui compte; il est toujours possible de demander à une tierce personne de dessiner l'idée.

En passant, lorsque tu auras une bonne idée, svp me la faire suivre par courriel car au mois de janvier, lorsque je vais dévoiler les suggestions, j'aimerais que les gens votent sans savoir pour qui Laughing 
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  Admin Dim 8 Déc - 11:05

La période des Fêtes est une bonne période pour laisser aller votre imagination !

Allez, soyez créatifs et n'oubliez pas de me soumettre votre création de logo d'ici le 31 janvier.

IMPORTANT: ne pas soumettre le fruit de votre création sur le forum mais à cpqc01@hotmail.ca

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty rappel - date limite

Message  Admin Jeu 23 Jan - 15:14

N'oubliez pas, la date limite pour soumettre votre proposition de logo est le 31 janvier..... ça approche vite !

Faire suivre votre logo à cpqc01@hotmail.ca

J'attends vos esquisses !

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Mais c'est pas un dindon ça!

Message  rturgeon Dim 16 Fév - 22:34

brubru a écrit:et voilà une image vaut milles mots...je sais que c est hors contexte mais ca va faire de la visibilité au concours !!

--Concours Crée mon LOGO 20131010

--Concours Crée mon LOGO 20131011
--Concours Crée mon LOGO 20131012


---donc plus de peur que de mal ..rien de brisé a part la plaque et le support.

C'est un faisan. Un dindon mâle adulte pèse plus de 20 livres. Mais un faisan, c'est aussi délicieux.  RT

rturgeon


Revenir en haut Aller en bas

Concours Crée mon LOGO Empty Re: Concours Crée mon LOGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum