Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

sauver de l'argent

+2
Admin
mikevert
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sauver de l'argent  - Page 2 Empty Re: sauver de l'argent

Message  Admin Mer 20 Mar - 23:05

nitrof a écrit:Salut , le (PTAC) Poids Total Autorisé en Charge de ton camion ne doit pas dépasser 14,640 livres soit 4 fois 3660 livres pour 4 pneus,si ça dépasse il faut changer les pneus si on veut charger au max.

Nitrof

C'est un bon point. On est toujours porté à penser qu'à la charge dans la boite du camion et ce que les pneus peuvent supporte à cet endroit... mais il y a aussi la capacité versus le poids total autorisé.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

sauver de l'argent  - Page 2 Empty la charge

Message  nick gauthier Jeu 21 Mar - 12:47

HE OUI , la mème question revient comme une roue qui tourne et pas vraiment de réponses.

Le pneu a une charge maximun DE ... et la capacité de charge dans la portière donne une limite de charge DE.....
dépendant du type de camion, donc comment ètre dans les normes .
je pense quìl ni a pas de réponse , sauf si vous avez un très gros camion et une très petite cp là vous serez dans les normes. Donc il faut avoir un bon jugement et regarder si les pneus ont une belle rondeur et si le camion semble mal ou bien proportionné et je pense quùn controleur routier qui vous regarde passer aura probablement la mème impression que vous.En ce qui concerne la capacité de charge du chassis il ni pas de problème (A MON AVIS)pour une grosse cp , il est a ma connaissance solide (pour un ford de 250 a 450 et meme 550 )qui a certaine barre de renforcement car la compagnie utilise la mème base mais ils changent les composantes des suspensions et il vont jusquà plus de 22 000 lbs de charge pour des 450 550 monté pour le travail donc le chassis est surement solide je connais pas bien les autres mais j`ai inspecté un gm et dodge et il parait a première vue avoir aussi les mèmes chassis aussi pour 250 et plus. il semble bien que nous pourrons jamais resoudre le problème car les compagnies dicte les lois de charge et décident aussi des suspensions selon la demande du marché des contracteurs du plaisancier, mais pas vraiment pour le caravaning voir les cp , mais pour l`instant il faut faire les ajustements selon notre cp
nick gauthier
nick gauthier


Revenir en haut Aller en bas

sauver de l'argent  - Page 2 Empty Re: sauver de l'argent

Message  Tooko Dim 24 Mar - 11:36

nick gauthier a écrit:HE OUI , la mème question revient comme une roue qui tourne et pas vraiment de réponses.

Le pneu a une charge maximun DE ... et la capacité de charge dans la portière donne une limite de charge DE.....
dépendant du type de camion, donc comment ètre dans les normes .
je pense quìl ni a pas de réponse , sauf si vous avez un très gros camion et une très petite cp là vous serez dans les normes. Donc il faut avoir un bon jugement et regarder si les pneus ont une belle rondeur et si le camion semble mal ou bien proportionné et je pense quùn controleur routier qui vous regarde passer aura probablement la mème impression que vous.En ce qui concerne la capacité de charge du chassis il ni pas de problème (A MON AVIS)pour une grosse cp , il est a ma connaissance solide (pour un ford de 250 a 450 et meme 550 )qui a certaine barre de renforcement car la compagnie utilise la mème base mais ils changent les composantes des suspensions et il vont jusquà plus de 22 000 lbs de charge pour des 450 550 monté pour le travail donc le chassis est surement solide je connais pas bien les autres mais j`ai inspecté un gm et dodge et il parait a première vue avoir aussi les mèmes chassis aussi pour 250 et plus. il semble bien que nous pourrons jamais resoudre le problème car les compagnies dicte les lois de charge et décident aussi des suspensions selon la demande du marché des contracteurs du plaisancier, mais pas vraiment pour le caravaning voir les cp , mais pour l`instant il faut faire les ajustements selon notre cp

Merci cela répond bien à ma question...Très intéressant tout ça... sauver de l'argent  - Page 2 B072
Tooko
Tooko


Revenir en haut Aller en bas

sauver de l'argent  - Page 2 Empty Re: sauver de l'argent

Message  MAYZ1 Sam 6 Avr - 8:26

Les timbrens et les ballons n'ont pas en commun le même endroit pour l'installation?????? et stable load en plus sur double roue c'est all dressed ça!
MAYZ1
MAYZ1


Revenir en haut Aller en bas

sauver de l'argent  - Page 2 Empty Re: sauver de l'argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum