Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

envoi de message personnel

Aller en bas

envoi de message personnel Empty envoi de message personnel

Message  Invité Jeu 27 Sep - 10:36

Bonjour j'ai envoyé 3 message personnel et aucun ma répondu a 3 personne différentes ,ma question est soit qu'il ne veulent pas me répondre ou il n'ont pas recu mes message parceque si je regarde dans ma messagerie il n'a rien dans messages envoyé mais mes message je les voit dans boite d'envoi.Alors comment envoyé des message personnel?Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envoi de message personnel Empty Re: envoi de message personnel

Message  Admin Jeu 27 Sep - 15:58

Bonjour Le Promeneu,

J'imagine que c'est parce que les membres ne vont pas consulter la petite enveloppe Messagerie, dans la barre du haut.

De votre côté, lorsque vous soumettez des MP, ces derniers resteront sous "boite d'envoi" et seront déplacés dans la "boite envoyé" qu'une fois que le membre aura pris connaissance de votre message.

Je rencontre le même problème. J'ai envoyé des messages aux membres depuis déjà un certain temps et ils sont encore dans la "boite d'envoi" en attente d'être consultés.

Assurément que la fonction d'envoi de messages fonctionne car pour d'autres membres, tout est Ok.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

envoi de message personnel Empty Re: envoi de message personnel

Message  Invité Jeu 27 Sep - 17:30

Merci pour la réponse mais je croyais que les messages était envoyer par émail directement aux membres. Comme dans les autres forums. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça et je crois que je ne dois pas être le seul. Donc il faut aller voir notre messagerie de temps en temps. Merci pour votre réponse. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envoi de message personnel Empty Re: envoi de message personnel

Message  Admin Jeu 27 Sep - 19:46

Je crois que si vous cliquez sur: "Envoyer l'e-mail" petite enveloppe qui apparait sous l'avatar (si le membre a autorisé cette option), le message sera reçu directement à son courriel.

Cependant, si vous cliquez sur: MP c'est via la messagerie du forum que le message va être dirigé.

Si vous le voulez, vous pouvez faire un essai avec moi et dans votre essai, inscrire si vous avez utilisé l'e-mail ou le MP; je vais vous répondre.

Comme ça on le saure et on pourra l'inscrire sur le site.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

envoi de message personnel Empty Re: envoi de message personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum