Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

conseil choix pick up

3 participants

Aller en bas

conseil choix pick up  Empty conseil choix pick up

Message  tepaloma Jeu 21 Juin - 2:46

Bonjour,
Aprés un post sur les caravanes portées , j'aimerais que vous me conseillez sur les différents pick-up .
Voilà mon cahier des charges :
- Consommation la plus faible possible !
-Cabine approfondie
-charge utile au moins de 1200 kg (2600 lbs)
Que dois je prendre un 1500/2500.....? un diesel /un essence ...?
Il ne servira pratiquement que pour porter une caravane ici en France mais il faut quand meme qu'il ne soit pas trop ..gros sinon je prendrai une grosse roulotte directement !
Merci à tous !

tepaloma


Revenir en haut Aller en bas

conseil choix pick up  Empty Re: conseil choix pick up

Message  Admin Jeu 21 Juin - 6:38

À mon avis on pourrait vous conseiller bien des choix différents.

Afin de mieux répondre à votre questionnement il serait préférable de connaître quel est votre choix de CP et à partir de ce moment, il sera plus facile de vous conseiller par rapport à l'équipement choisi.

Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

conseil choix pick up  Empty Re: conseil choix pick up

Message  tepaloma Jeu 21 Juin - 7:47

Oui effectivement :
alors il faudrait que l'ensemble pick-up + CP ne fasse pas plus de 7 m de longueur et
et concernant les cellules je pencherais pour une bigfoot ( je n'ai pas trop compris la différence entre leur modele 1500 et 2500 surement la longueur de benne !) ou une northern lite Lite serie de toute façon la plus grande possible avec une douche et WC obligatoire !

tepaloma


Revenir en haut Aller en bas

conseil choix pick up  Empty Re: conseil choix pick up

Message  tepaloma Mer 27 Juin - 11:24

Bonjour, pensez vous qu'un F150 cabine approfondie XTR de 2001 peut porter une Lance 815 de 890 kg avec tous les pleins ? merci

tepaloma


Revenir en haut Aller en bas

conseil choix pick up  Empty f-150 xtr

Message  nitrof Lun 2 Juil - 9:07

[
quote="tepaloma"]Bonjour, pensez vous qu'un F150 cabine approfondie XTR de 2001 peut porter une Lance 815 de 890 kg avec tous les pleins ? merci[/quote]

Bonjour, moi je possédais un f150 xtr 2008 et je pouvais charger seulement 1340 livres ,ça dépend des options du camion,plus il est équipé,moins il en reste pour charger.J,ai changé pour un f150 HD avec option charge max, boite de 8 pieds,cabine supercab et je peux charger 2700 livres,et avec cabine simple c'est 3060 livres. Consommation 12 litres/100 km sur route avec moteur 5.40L avec une cp de 1800 livres.
nitrof
nitrof


Revenir en haut Aller en bas

conseil choix pick up  Empty Re: conseil choix pick up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum