Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

J'ai eu peu...

2 participants

Aller en bas

J'ai eu peu... Empty J'ai eu peu...

Message  Huban Lun 4 Juin - 23:24

J'ai eu peu lu dans le forum...
Ça me semble un peu compliqué tout ça.

1- Alignement pour embarquer la CP (baguettes de plastiques dans tuyaux de BCP) et ça prend un terrain bien de niveau...ce qui n'est pas toujours le cas dans les camping évidemment
2- Le jumelage "camion-CP" ne semble pas toujours évident non plus. Surtout avec des moyens limités et si on regarde vers l'usagé.
3- Y a aussi la question de l'arrimage "camion-CP" avec différents systèmes(fast gun ou happyjack) tout aussi mystérieux un que l’autre ...pour moi
Bref je suis en questionnement...

Huban

Huban


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peu... Empty Re: J'ai eu peu...

Message  Admin Mar 5 Juin - 6:35

Comme pour tout type d'équipement récréatif, il y a des bons et des moins bons côtés; mais vaus mieux le savoir.

Ça semble peut-être compliqué, mais une fois que vous avez fait l'acquisition, vous vous adaptez et développez des trucs et des façons de faire personnelles qui facillitent et agrémentent votre loisirs.

Aussi, les proprios de CP n'enlèvent pas toujours la cp du camion lorsqu'ils sont dans des campings, c'est justement un équipement qui permet de faire de moins de manoeuvre possible grâce à sa petitesse et polyvalence.

Nous serons à Berthierville le 29 juillet pour un rally et le 30 dans les environs de Nicolet, venez donc faire un petit tour nous voir, nous allons vous montrer cela et tout démistifier les craintes.

Laissez-moi savoir si l'idée vous intéresse.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peu... Empty Je regarde

Message  Huban Mar 5 Juin - 13:46

Oui je regarde toujours les possibilités. Bien sûr il y a toujours des plus et des moins dans tout.
Il s'agit de voir et de se familiariser je suppose.
Nicolet c'est vraiment pas très loin de Drummondville...on verra

Merci
Huban

Huban


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peu... Empty Re: J'ai eu peu...

Message  Admin Mar 5 Juin - 16:32

Je vous enverrai un courriel avant de partir pour vous laisser savoir où ne serons et quand; alors vous pourrez venir faire un tit tour si le coeur vous en dit!
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu peu... Empty Re: J'ai eu peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum