Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ancrage

+2
Admin
petebull
6 participants

Aller en bas

Ancrage Empty Ancrage

Message  petebull Lun 11 Fév - 12:46

Bonjour . J’aimerais savoir si des membres utilisent ce genre d’ancrage . Si , leur niveau d’appreciation , merciAncrage B67d3f10

petebull


http://petebull10@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Admin Mar 12 Fév - 6:13

Personnellement je n'ai jamais vu ce genre d'encrage.... ce sera du nouveau pour moi.

Je vais faire la demande aussi via notre page FB; on va voir si on aura des réponses Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Frankholy Mar 5 Mar - 9:22

Bonjour!
L’année passée lors de notre premier achat de notre CP (de type pop-up pesant environ 1700lbs) le concessionnaire nous a installés ce système,je peut vous dire que je suis satisfait malgré que nous avons fait qu’ une sortie au mois d’octobre.pendant tout le trajet rien n’a bouger,moi-même j’étais Sceptique. Les brackets sont très solides et massif aucun perçage et facile à installer . Mais le concessionnaire m’a confirmé de NE PAS UTILISER si le campeur est trop pesant genre 2,200 Lbs. Regardez la photo de mon profil


Dernière édition par Frankholy le Mar 5 Mar - 9:27, édité 1 fois
Frankholy
Frankholy


Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  lotbofrair Mar 5 Mar - 9:25

Ai vu une telle attache sur une petite caravane portée sur un F150. Ce que j’ai observé c’est qu’il y avait un espace assez important entre la caravane et la boîte du pickup. Les attaches qui retiennent la caravane sont fixées sur les attaches près de la boîte côté extérieur. Cependant je ne sais pas si la résistance de ces attaches est bonne autant que les attaches qui sont sous le pickup. Avons fait voyage dans l’ouest du pays l’été dernier avec un pickup 1500 Silverado ( ballons et lames de ressort supplémentaire), avons parcouru 13500km sans difficultés. Ai vu F150 avec caravane aussi pesante que la mienne louée par Canada Dream (7000$ par mois), donc je suppose qu’ils ne doivent pas avoir de problème avec cet équipement aux USA. J’ai pu prendre photo du sticker dans la porte du conducteur que je pourrai essayer de joindre si je peux savoir comment le faire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

lotbofrair


Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Michelxb Mar 5 Mar - 9:55

J'ai utilisé ce genre d'attache sur ma cp.  
C'était avec la cp quand je l'ai achetée.  (Usagée)
Cette cp pèse environ 1500-1600 lbs et je l'utilise encore pour aller à la pêche.
Ces attaches, faits maison, sont fixés à la boîte du camion.
J'ai fait beaucoup de chemins de bois et de presque trail et je n'ai jamais eu de trouble.
On comprendra que cela est fixé à la boîte du camion et non au "frame".
Je me suis fabriqué des attaches fixés au "frame" pour remplacer ces attaches.


Dernière édition par Michelxb le Mar 5 Mar - 12:53, édité 1 fois
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty ancrage

Message  Daniel boune Mar 5 Mar - 12:45

J'ai des ancrage souder en arrière et vissés en avant.par des pros qui sont recommander par campeur Fréderick  le prix est de 300.00$  pour les 4   le seule problème avec ces ancrage souder est que j'ai changer mon Pick-up et pas pu les transférés sur mon nouveau  même  model camion

Daniel boune


Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Michelxb Mar 5 Mar - 12:59

Sur mon camion Silverado 1500, 2010 j'avais fait des attaches boulonnés à la structure (frame)
Ils restaient en place tout le temps même quand j'enlevais la cp.

Je m'en suis fait d'autres quand j'ai changé pour mon camion 2015 (2500hd).
.
Michelxb
Michelxb


Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Admin Mar 5 Mar - 22:22

Daniel boune a écrit:J'ai des ancrage souder en arrière et vissés en avant.par des pros qui sont recommander par campeur Fréderick  le prix est de 300.00$  pour les 4   le seule problème avec ces ancrage souder est que j'ai changer mon Pick-up et pas pu les transférés sur mon nouveau  même  model camion

Je pense que les ancrages soudées ne sont pas légales, elles doivent être boulonnées. Il faudrait que je trouve la documentation de référence là-dessus, mais ce n'est plus accepté.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Admin Mar 5 Mar - 22:24

lotbofrair a écrit: J’ai pu prendre photo du sticker dans la porte du conducteur que je pourrai essayer de joindre si je peux savoir comment le faire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Voici le lien qui explique comment joindre photo Smile http://www.cpquebec.com/t1068-inserer-une-photo
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancrage Empty Re: Ancrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum