Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

host tahoe

2 participants

Aller en bas

host tahoe Empty host tahoe

Message  donald dupere Jeu 13 Sep - 21:08

que pensez-vous du host tahoe 2006?
fiabilite compare au lance, eagle cap adventurer?

donald dupere


Revenir en haut Aller en bas

host tahoe Empty Re: host tahoe

Message  Admin Dim 16 Sep - 13:00

Je pense que c'est quand même un bon produit. Les gens que je connaissent qui en ont eu un n'avaient pas de mauvais commentaires. Assurez-vous de faire faire une bonne inspection avant l'achat, surtout pour les possibles infiltrations d'eau.

Sous le sujet INFO CAPSULE vous avez aussi un sujet qui traite de contrat de vente entre particulier (bon à savoir) Smile
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

host tahoe Empty host tahoe 10.5 2006

Message  donald dupere Sam 22 Sep - 9:44

Est-ce que ce modele peut faire sur mon 2500 hd , boite longue, timbren, lame d'extra roue simple?

donald dupere


Revenir en haut Aller en bas

host tahoe Empty Re: host tahoe

Message  Admin Sam 22 Sep - 11:55

donald dupere a écrit:Est-ce que ce modele peut faire sur mon 2500 hd , boite longue, timbren, lame d'extra roue simple?

Bonjour,

L'ajout de timbren et lame extra n'augmentent pas la capacité de charge de votre camion, mais peut assurer une meilleure stabilité en tant que systèmes auxiliaires; cependant si on veut être plus catholique que le pape Smile l'ajout de timbren et de lame viennent diminuer la capacité de charge de votre camion en équivalence à leur poids respectifs.

Pour en revenir à savoir si la Host Tahoe 2006 convient à votre camion il faut dans absolument connaître:

1- la capacité de charge de votre camion (ne pas confondre avec la capacité de tire); vous trouverez toute l'information à ce niveau dans notre INFO CAPSULE NO 2 http://www.cpquebec.com/t393-info-capsule-no-2-capacite-de-charge-du-camion; et

2- le poids de la caravane portée

informations que je ne détiens pas, donc il m'est difficile de vous répondre; mais de connaissance les produits Host sont quand même - de façon général - assez pesants.

Les camions évoluent tellement qu'il est très important de connaitre la capacité de charge de votre camion car par simple exemple, notre GMC Sierra 2015 a une capacité de charge plus élevée de 300 lbs comparativement à un modèle identique et avec le même équipementn que le GMC Sierra 2018.

Une fois que vous aurez établi la capacité de charge de votre camion en référence aux informations dans l'info capsule no. 2, vous serez alors en mesure d'identifier le poids de la CP que pourra accueillir votre camion.

Je vous invite à consulter les différentes INFO CAPSULE qui sont une source d'information technique importante à savoir.

N'hésitez pas à nous poser d'autres questions si requis, il nous fera plaisir d'y répondre au meilleur de notre connaissance et expérience Smile Bonne démarche.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

host tahoe Empty Re: host tahoe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum