côte-nord 24 au 30
4 participants
Page 1 sur 1
côte-nord 24 au 30
Je descend a 7-iles la dernière semaine d avril !! rien de prévue en particulier tout dépend de la neige restant sauf visiter des amis...
brubru
Re: côte-nord 24 au 30
brubru a écrit:Je descend a 7-iles la dernière semaine d avril !! rien de prévue en particulier tout dépend de la neige restant sauf visiter des amis...
En tout cas tu t'en vas pas vers la chaleur
l avantage c est que les maringouins seront pas sortit encore !! (comme le dernier week-end ou j ai fait leur connaissance)
brubru
Avec le km que tu fais, la garantie du camion doit être finie.....hihihi.
levoyageur
sur la route , traverse a Tadoussac, petit arrêt pour admirer les chic choc vue de la cote nord et les banc de neige a 7 iles
--les plages sont fermé ces temps-ci ahahahah
--
--les plages sont fermé ces temps-ci ahahahah
--
brubru
Mon cousin demeure sur la rue Des Braves à 7-îles.
Nous avons l'habitude d'aller dans cette région assez régulièrement; mais je préfère en été
Nous avons l'habitude d'aller dans cette région assez régulièrement; mais je préfère en été
Michelxb a écrit:Ton chauffage va bien et tu es confortable?
malgre la neige la température était en moyenne 4 de jour et la nuit a -2 sauf le ressentit (petit vent de la mer) Donc a ajouté des couvertures pour la nuit.....mais on s est branché chez un amis ca aide
brubru
Admin a écrit:Mon cousin demeure sur la rue Des Braves à 7-îles.
Ca va être beau un Rallye dans ce secteur,,,surtout que j ai su que la route se rend maintenant a Kégaska ...y va falloir que j y retourne (j avais été jusqu au bout de la 138 passé Natashquan mais maintenant le pont est faites) qui l organise ??
brubru
brubru a écrit:Admin a écrit:Mon cousin demeure sur la rue Des Braves à 7-îles.
Ca va être beau un Rallye dans ce secteur,,,surtout que j ai su que la route se rend maintenant a Kégaska ...y va falloir que j y retourne (j avais été jusqu au bout de la 138 passé Natashquan mais maintenant le pont est faites) qui l organise ??
T'es bien partie mon Brubru, organise-nous ça pour l'été 2018
Page 1 sur 1