UTAH/COLORADO
5 participants
Page 1 sur 1
UTAH/COLORADO
Et bien moi je serai dans les Montagnes et désert en Mai pour au moins 30jrs, départ le 12 mai !! (trop Hate)
brubru
Re: UTAH/COLORADO
brubru a écrit:Et bien moi je serai dans les Montagnes et désert en Mai pour au moins 30jrs, départ le 12 mai !! (trop Hate)
Cool !!! J'ai hâte de voir des photos et d'avoir tes impressions. Je pourrai me servir de votre expérience de l'endroit pour notre séjour dans l'Ouest Américain
J'aimerais avoir des infos lors de ton retour, nous aussi, nous allons dans l'ouest en passant par les US en 2019, pour ma retraite.
clermont
c est sur que vous allez avoir un retour......d ici la allez explorer le site :campendium ...et j ai lu aussi sur roadtrippin.fr vraiment génial les idées que j ai sortit.....je suis quand même limité dans mon temps mais il est très bien cédulé !!
-http://www.roadtrippin.fr/
-https://www.campendium.com/
-http://www.roadtrippin.fr/
-https://www.campendium.com/
brubru
Salut gang le départ vendredi matin tot de retour dans 33jrs .....le camion est prêt tous les filtreurs/huile changés, pneu la rotation faites....etc etc
-je quitte les inondations du QC pour le désert des USA
des news a mon retour, joignable par courriel ou via messenger
brubru
brubru a écrit:Salut gang le départ vendredi matin tot de retour dans 33jrs .....le camion est prêt tous les filtreurs/huile changés, pneu la rotation faites....etc etc
Hé bon trip !! soyez prudents et profitez-en au MAX MAX....
allo deja de retour, je peux vous dire qu on a passé un mois magnifique ZERO pluie et de tres beau paysages !!! c est vraiment le genre d endroit qu on se sent bien avec les montagnes pour le hiking et notre velo de montagne.....en plus pleins d endroits pour se parker gratuitement.....vive le boondocking (1 camping durant le mois...pour recharger les batteries hihihih)
-pour les photos (950) je dois faire un le ménage mais je vais essayer d en mettre le plus possible surement en pdf comme admin fait lors des Rallye ou autre événement
a suivre pour ca ....
et j ai gardé mon itinéraire en fichier Excel avec les lieux visités et endroits dodo plus les dumping sur notre route....je peux vous l envoyer a ceux intéressé
donc qques photos
--
.
-pour les photos (950) je dois faire un le ménage mais je vais essayer d en mettre le plus possible surement en pdf comme admin fait lors des Rallye ou autre événement
a suivre pour ca ....
et j ai gardé mon itinéraire en fichier Excel avec les lieux visités et endroits dodo plus les dumping sur notre route....je peux vous l envoyer a ceux intéressé
donc qques photos
--
.
brubru
Brubru j'aimerais cela :
''et j ai gardé mon itinéraire en fichier Excel avec les lieux visités et endroits dodo plus les dumping sur notre route....je peux vous l envoyer a ceux intéressé''
Merci
levoyageur (Francois)
''et j ai gardé mon itinéraire en fichier Excel avec les lieux visités et endroits dodo plus les dumping sur notre route....je peux vous l envoyer a ceux intéressé''
Merci
levoyageur (Francois)
levoyageur
T'as peut-être pas eu de pluie, mais t'as eu de la neige
Qu'est-ce que tu faisais sur la route qui n'était pas recommandée pour véhicule de 10K et plus ?!!! Tu t'es rendu quand même ?
Merci pour les photos, comme à l'habitude, elles sont superbes; oufff.... j'ai pas hâte de voir combien de photos je vais prendre l'hiver prochain
Bien contente que vous ayez fait un beau voyage.
Qu'est-ce que tu faisais sur la route qui n'était pas recommandée pour véhicule de 10K et plus ?!!! Tu t'es rendu quand même ?
Merci pour les photos, comme à l'habitude, elles sont superbes; oufff.... j'ai pas hâte de voir combien de photos je vais prendre l'hiver prochain
Admin a écrit:T'as peut-être pas eu de pluie, mais t'as eu de la neige
--disons que rien m arrete (sauf ma blonde hihihi) pour la route ....y fallait etre 2 fois plus prudent.... c est non-recommandé donc pas interdit!!!!!. ....et la neige c etait au reveil mais regarde en montagne !!! comme au QC ...mais au sommet seulement....
--
brubru
clermont a écrit:Bonjour Brubru,
j'aimerai recevoir votre itinéraire.
Clermont.
merci.
Moi aussi
ok je la remets au propre et je vous envoie la détaillé avec mes arrets dodo et les coordonnees GPS
clermont ecrivez moi a bgauthier@hotmail.com pour avoir votre courriel ...les autres ca va je l ai
clermont ecrivez moi a bgauthier@hotmail.com pour avoir votre courriel ...les autres ca va je l ai
brubru
Page 1 sur 1