Caravane portée - Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Courtier

2 participants

Aller en bas

Courtier Empty Courtier

Message  FrankI Lun 23 Jan - 18:27

Bonjour!
Je suis à la recherche d'une caravane portée usagée de type Lance 825. Il y en a beaucoup sur les annonces à l'extérieur du Québec et au États-Unis. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissent un courtier en CP?! Quelqu'un qui pourrait me dénicher la perle rare! Il en existe pour les VR, mais pour les CP... ça semble être autre chose!!
Merci!

FrankI


Revenir en haut Aller en bas

Courtier Empty Re: Courtier

Message  Admin Mar 24 Jan - 1:49

FrankI a écrit:Bonjour!
Je suis à la recherche d'une caravane portée usagée de type Lance 825. Il y en a beaucoup sur les annonces à l'extérieur du Québec et au États-Unis. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissent un courtier en CP?! Quelqu'un qui pourrait me dénicher la perle rare! Il en existe pour les VR, mais pour les CP... ça semble être autre chose!!
Merci!

Bonjour FrankI,

Effectivement, ce n'est pas très populaire un courtier pour trouver une CP; certains commerçants peuvent en avoir en consigne. Vous pouvez consulter régulièrement le répertoire des CP usagées chez nos fiers partenaires, il suffit de cliquer sur l'image de l'un de nos partenaires à la droite de la page et vous serez dirigé directement sur leur site.

Si vous m'autorisez, je peux aussi partager votre recherche sur notre page Facebook, mais j'aimerais obtenir votre accord avant de procéder.
Admin
Admin
Admin


http://www.cpquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum